-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
un prochain livre Olivier ???
Modérateur: modération
|
Rectification : le livre fera plus de 300 pages
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Des heures de lectures à venir... que du bonheur |
|
|
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
J'espère qu'il a des images
|
|
|
Tu veux du coloriage aussi |
|
|
Hawé !! Y'aura du coloriage stpliz ? *_*
('fin le développement de soi par le coloriage, je ne suis pas certain que seul le monde des culturistes ne soit pas pret °_°' ) |
|
|
Pas sûr ^^
|
|
|
En fait, ce sont 300 pages blanches.
C'est l'aboutissement de ma démarche pédagogique : vous créez vous-mêmes votre propre méthode, jour après jour, en remplissant les pages. Au bout de 300 jours environ, vous avez un ouvrage unique, et de qualité supérieure, bien entendu Ps : la couverture et la qualité du papier (d'un joli blanc) ont été particulièrement soignées. La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
A l'éffigie du peintre Malevitch et son tableau "carré blanc sur fond blanc" ou Twombly et son monochrome Ou plus récent : "Le fameux secret de l'élu dans Kung-Fu Panda" |
|
|
Aha ! À remplir à l'encre, alors, car il faut qu'il y ait des tâches, dans un parcours
...Et puis bon, un peu de coloriage par dessus, pour avoir un parcours coloré :p |
|
|
65Kgs à 95Kgs au DM.
Sans aucune offense M. Lafay, je crois en vos performances, mais je doute que vous pouvez garantir des résultats si incroyables pour toutes personnes... certains ont naturellement plus de force que d'autres, et auront une marge de progression plus large. Sur un débutant qui pèse 50Kgs et qui soulève 40Kgs au développé couché, comment lui garantir qu'il soulèvera 100Kgs ? Très sceptique... on prendra notre mal en patience, voir si ce livre sera à la hauteur de nos attentes. Je répète juste qu'il n'y a aucune offense ! Juste que je suis sceptique. |
|
|
Mais... quel rapport avec le sujet ?
|
|
|
C'est justement ce que je me disais
Il ne me semble pas que ce post soit ici pour lancer des débats sur l'efficacité ou non de la méthode |
|
|
Le post de UFC.kael est en rapport avec ce qui est dit en première page de ce topic :
Donc, oui, son message entretient un rapport avec le sujet de départ (les nouvelles publications d'Olivier Lafay), même s'il n'est pas question du tout dernier ouvrage qui sera publié endéans les deux mois... |
|
|
Oui, depuis, il y a beaucoup de choses qui se sont passées...
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
|
Effectivement, toutes mes confuses
|
|
|
Perso je vois bien un livre d'incantations démoniaques pour arriver à vendre son âme au diable en échange de plus de muscles et moins de gras.
Mais je vois aussi un calendrier Lafay avec les photos des plus beaux gosses de la méthode à poils. |
|
|
Le mot officiel d'Olivier est lancé !
|
|
Retourner vers Materiel de musculation