un prochain livre Olivier ???
Modérateur: modération
|
Tu tiens cela d'Olivier même ?
|
|
|
tout dépend de l'année en fait
|
|
|
Moi qui attendait cela avec impatience...
|
|
|
ben tu attendras ça avec impatience... l'année prochaine
|
|
|
Olivier je t'en supplie arrête ce teasing, ca devient insupportable
|
|
|
Ce n'était pas dans ce livre qu'Olivier devait nous révéler un nouvel exercice sensationnel pour les jambes ?
|
|
|
si j'ai bien compris, le nouveau bouquin sort l'année prochaine, c'est à dire début Janvier
|
|
N3 : BANNI définitivement.
On à déjà treize niveau à parcourir donc patience.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
Plus que 13
|
|
|
On a surtout des pompes à faire et du muscle à prendre
|
|
|
Ce que tu dit est contradictoire kz.
|
|
|
Va soulever tes haltères toi
|
|
|
Son bouquin est censée être la suite du livre vert?
Car il ne doit pas y avoir beaucoup de personne ayant fini les 13 niveau (plus pour aller plus loin, plus turbo...).... "Le ciel est juste à l'endroit où vous vous trouvez, et c'est la place à préserver."
Morihei Ueshiba |
|
|
Je suis désolé mais, avec divers problèmes "relationnels" à gérer sur le net en début d'année 2009, la mise en place de projets personnels tout aussi intéressants qu'un livre de musculation, ainsi que des contraintes autres ayant demandé un investissement en énergie et temps important, je n'ai pu terminer l'ouvrage censé sortir au mois de décembre.
Ce n'est que partie remise et 2010 sera une bonne année, c'est certain La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
On attend ça pour 2010 alors |
|
|
Et bien ça nous laisse un délai supplémentaire pour aborder le prochain livre avec des physiques plus performant
|
|
|
Je n'ai pas le temps de lire les 13 pages, mais sur quoi s'orienterait ce livre ?
|
|
|
J'ai entendu dire que ce serait cette fois un livre sur la fonte mais bon, je pense plutôt que c'était une supposition et que personne ne connaît vraiment le contenu du prochain livre.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
Retourner vers Materiel de musculation