Vous n'avez donc plus qu'à attendre que j'ai la malchance de me faire voler ma sex-tape
Ce qui sous entendrait qu'elle est déjà faite, donc ?
Donne-nous donc ton adresse, que le "buzz" soit créé dans les jours qui viennent
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Ce qui sous entendrait qu'elle est déjà faite, donc ? Donne-nous donc ton adresse, que le "buzz" soit créé dans les jours qui viennent 25 ans - 1m98 - 84kg
Let's rock! |
|
|
Eu égard à l'avant dernière signature d'Olivier, je verrai bien un livre traitant également le sujet de la pédagogie.
|
|
|
La patience est, je trouve, une des vertus dont on peut apprendre à tirer bénéfice à travers (indirectement) la méthode d'Olivier.
Donc... ne pas chercher à savoir trop tôt de quoi il en retourne et... attendre patiemment... La surprise n'en sera que meilleure et bien mieux méritée non ? Tranche de vie lafayenne
"Je suis le feu tapis dans la pierre. Si tu es de ceux qui font jaillir l'étincelle, alors frappe !" |
|
|
n'aies crainte dragoon, c'est plus un jeu de l'esprit qu'autre chose, chacun sait qu'Olivier ne dévoilera rien de rien à l'avance
|
|
|
Dans 4 mois
l'attente n'est pas si longue |
|
|
Dans moins de 3 mois maintenant
|
|
|
3 mois, il serait temps de lancer un peu le buzz olivier
|
|
|
J'ai une super idée: Faudrait monter une sorte de jeu, pour deviner des indices, gagner des cadeaux etc... je suis sûr que ça marcherait bien
|
|
|
Un nouveau livre ?! J'étais pas au courant,vivement que cela sorte
|
|
|
Sinon, une autre piste...
Je ne sais plus si c'était sur le carnet de Felipe ou dans "le coin des quadras", mais Olivier faisait allusion à une "méthode spéciale pour quadragénaires pleurnichards"... Une stratégie de la motivation illustrée et adaptable selon les problèmes des diverses généations ? Bon, je @ +, les musclés ! Bistou... quête (du graal ?)
"Cette méthode, c'est une course de fond, pas un sprint." (ledragonseveille) "Ne crains pas d'avancer lentement ; crains seulement de t'arrêter." |
|
Nouveau ![]()
Inscription: Samedi 03 Oct 2009 13:59 Localisation: valenciennes |
on va attendre sagement decembre alors ^^
mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/post1389877.html
objectif => 1*80 pour la fin de l'année au Développé couché |
|
Nous sommes vraiment gâtés en cette fin d'année...1er novembre, diffusion du reportage avec Olivier, et décembre son prochain livre
|
|
|
Bientôt Noël...
Bistou... quête (du graal ?)
"Cette méthode, c'est une course de fond, pas un sprint." (ledragonseveille) "Ne crains pas d'avancer lentement ; crains seulement de t'arrêter." |
|
|
Euh, Olivier LAFAY a dit : "en décembre si tout se passe bien "
or qui sait, peut être que c'est la catastrophe niveau organisation dans ses projets :p sinon c'était sérieu l'idée d'une substitution au squat une jambe ? parce que je peux pas le faire donc ca me serait sur-utile^^ je suis content d'avoir découvert ce topic seulement mnt, car je n'ai plus que deux moi à baver, si j'avais su avant ca aurait été pire XD tchuss |
|
|
On aura peut-être des infos sur son prochain livre dans l'emission du 1er novembre qui sait ?
|
|
J'aurais pas dis mieux. Lance le buzz Olivier ! |
|
|
Olivier nous donnez des pistes en fonction des suppositions jusqu'a ce qui s'arrete à un moment précis. Je vous laisse retrouver lequel et deviner pourquoi...
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Samedi 03 Oct 2009 13:59 Localisation: valenciennes |
Je suis pas au courant pour le reportage quelqu'un aurait un lien ou des infos.
Ma femme vient juste de recevoir ton livre, elle commence lundi et franchement il est tres complet. J'ai meme envie de le prendre pour moi, vivement la sortie du prochain. mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/post1389877.html
objectif => 1*80 pour la fin de l'année au Développé couché |
Retourner vers Materiel de musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes