Bonjour à tous,
Je m'appelle Adrien et je suis venu m'inscrire sur ce forum pour m'aider et m'informer afin d'atteindre mes objectifs.
Je fais du sport depuis la tendre enfance, donc je suis plutôt en bonne santé.
Je pratique la musculation depuis une demi année mais sans trop faire attention à ce que je mange, ni à mes séances. Mais je compte changer tout ça pour évoluer plus vite et mieux..
Etant à l'école royale militaire (études et internat, donc repas à la cafétéria), c'est assez difficile pour moi de me faire un plan alimentaire, donc tous conseils sont les bienvenus. Je compte donc me faire un programme fonte avec prise de whey, mass gainer,..
Mes objectifs sont les suivants : être uniformément musclé, être très esthétique, pas trop musclé,.. En gros j'aimerais un physique se rapprochant de celui de Chris krueger..
Je ne pars pas de rien, j'ai un assez bon physique de base et une bonne génétique (du moins je pense ).
Je fais 1m81 80kg, et j'aimerais faire 85 kilos, voir un peu moins mais assez sec (5-10%). (je dois avoisiner les 15% de masse grasse).
J'aimerais aussi avoir vos avis à propos de tout.
Au niveau du programme que j'aimerais suivre, je ne sais pas bien vers quoi m'orienter car mes journées sont longues et il faudrait donc savoir récupérer suffisamment..
Je ne sais pas quoi dire de plus. Je vous met une petite photo de moi histoire de voir mes bases et me dire si mon objectif est réalisable..
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Un nouveau !
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
|
|
le soucis c bien bo davoir des abdos mais le soucis ces t que tauras pas une musculature homogene
et bien sur que cette objectif est realisable mais faudra du tems |
|
|
je te conseil de manger normalement sinon tu risque davoir des soucis car t muscle ont besoin de bocoup de nourriture pour se construire surtout a ladolescence donc je te conseil pas de descendre en dessou des 10 pourcent car en dessou c mauvais pour ton systeme nerveux
|
|
3 messages
• Page 1 sur 1