un DVD de la méthode ?

Questions liées à l'entrainement, la progression, les niveaux et les exercices.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 17 Sep 2010 22:18
Bonjour,
je ne trouve pas l'idée du DVD bonne.
En effet il est très facile de copier un DVD et de le diffuser gratuitement sur le net. Les livres malgré tout se vendent beaucoup plus que les DVD. Je peux vous dire que je n'est jamais essayé d'acheter le moindre DVD !
Cependant un DVD pour aller plus loin pour ceux qui ont déja acheté le livre peut être une bonne idée.

Il n'y a qu'à mettre que les exos dans le DVD et pas la méthode, comme ça ils ne pourront rien en tirer.

Je trouverai ça génial, ça permettrai de mieux exécuter les exos et de limiter les risques de blessures.

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 01 Nov 2010 12:50
Alors un DVD or Not DVD????????????????????

:D :D
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Lundi 01 Nov 2010 13:23
Le livre me semble l'objet à la fois le plus adapté et le plus abouti pour la circulation de la méthode.

Il suppose que le lecteur s'organisera avec son contenu, dans le but d'agir, et cela constitue à mon sens l'une des plus grandes forces de la méthode, voire la plus grande. 8)
Lafay et moi: 2 ans que ça dure
Il ne faut pas comprendre... il faut perdre connaissance !
forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 08 Jan 2011 18:49
oui mais en complément, perso moi j'achète!! :lol:
Mon carnet d'entrainement

Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite.
Lou Holtz Photos. p.4

Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 06 Juin 2011 14:44
Une excellente idée le DVD . A quand ? ^^
master
master
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2011 7:25
J achèterai aussi!
Des nouvelles? :D
Les optimistes sont des gens mal informés
-->Mon carnet<--
forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 18 Juin 2011 18:38
ça serait bien d'avoir des nouvelles à ce sujet =)

En effet il est très facile de copier un DVD et de le diffuser gratuitement sur le net

Un livre aussi ... Il suffit de rechercher "lafay" dans image google et dès la première page on trouve le livre vert et turbo en format pdf ... Et le lien de ces images amènent vers des sites de downlads.
Maître 1er dan
Maître 1er dan
MessagePosté: Mercredi 22 Juin 2011 15:29
Comme le sujet m'intéresse également, et qu'Olivier disait en 2009 qu'il étudiait la question... j'ai hâte de savoir en 2011, si réflexion il y a eu, et si c'est positif ou non (comme c'est le premier sujet de ma recherche, la question a peut-être déjà été répondu sur un autre sujet... que je finirai par lire) :P

Sinon, rien que pour voir l'exécution des exos... etc... serait un gros gros plus... afin d'éviter de se blesser (avec l'exécution d'un exo par un mec de 60 kg... le même exo avec un autre de 95 kg et enfin toujours le même exo avec un mec de 125 kg)... ok, ok je sors... je fabule là :P

Edit ---> je dis un mec.. mais ça peut être une femme également (désolé, c'était pas volontaire) :?
Image
Poids de départ : 134.1 kg // Poids actuel : 121,6 kg (perte de 12,5 kg)
Mon Carnet d'entraînement !!!
Mon Carnet de Nutrition !!!
Précédente

Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement