-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Tutorial: création d'un plan alimentaire de sèche avec muscu
Modérateur: modération
|
Bonjour a tous , tenez : 21-ans-1m73-60kg-t81388.html , si vous pouvez aller y faire un petit tour sa m'arrangerai vraiment , merci a tous et bonne journée
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
Question : combien de temps doit-on tenir ce plan alimentaire (régime) ? 2, ou 3 ou 4 mois maxi à faire ce régime ? Peut-on le faire tout le temps sans l'arrêter ?
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
A votre avis ?
|
|
jusqu'a ce que les resultats soient là tout en te faisant plaisir aussi avec les cheat meal et ne pas descendre en dessus de ton MB !
|
|
Maître 3ème dan ![]()
C'est quoi ça, des cheat meal ?
|
|
Tu peux t'accorder un repas "relâche" par semaine pour éviter la frustration et faire repartir ton organisme, c'est les cheat meal. Tu bois et mange ce que tu veux.
Mais c'est un seul repas dans une semaine en fonction de tes semaines (resto ou barbeuk entre pote avec alcool par exemple) |
|
|
Super le post mais il y a une coquille: l'huile d'olive ne contient pas d'omega3 (0%), il contient des omega9.
|
|
Nouveau ![]()
Inscription: Mercredi 07 Déc 2011 18:18 Localisation: Varangeville |
Merci beaucoup pour ce topic! Je v essayer d'en faire bonne usage.
|
|
Etant un débutant j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer les protides par les protéines en poudre ? comme ceux-ci http://www.myprotein.com/fr/products/im ... te#reviews
Merci d'avance |
|
|
Fab0505
|
|
|
Merci pour cet article! Je m'en sers depuis 4 semaines pour une sèche, et je suis à 5 kg de perdu pour l'instant! Du beau boulot!
|
|
|
bonjour, acutellement j'ai entamer une seche qui vat durer 9 semaines. en baissant toute les 3 semaines de 200kcal.
cela fait 2ans que je fait de la muscu, la 1ere année a eté tout est n'importe quoi, la deuxieme lus serieuse. Dite moi ce que vous en pensez 8h30 : 30grs whey + 100grs avoine, 1grs de vitamine C, 1 capsule mulitvitamine, omega3 11h30 : 100grs de pate complete, 40grs de noix, 150grs de legume, huile de COLZA, 150grs de poulet 14h : 60 grs de thon. 16h : prétraining 30grs de whey, 40grs de beurre de cacahouete,creatine 18h post training 30grs de whey, creatine 19h30 : omelette avec 2oeuf entier + 150ml de blanc d'oeuf (acheter sur myprotein), 100grs de champignon, et 2 tranche de cheddar, huile d'olive 22H : une whey + omega3 + ZMA voila je suis a 2200kcal, et j'ai commencer depuis 2 semaines, j'ai deja commencer a secher, a la 3eme semaine je penser enlever 50grs d'avoine le matin, et 20grs de pate le midi, et 20grs de cacahouete, çà me fait perdre 300 kcal. Idem pour les 3 derniere semaine. 1m77 et 72kgs actuelement |
|
|
personne ?
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Sans rentrer dans les détails de ton plan alimentaire, prendre 1 gramme de vitamine C + ton multi le matin en même temps, c'est du gachis !
Ton corps ne peut pas assimiler une telle dose en une fois (surtout que ton multi doit en contenir également). Mieux vaut faire 500 mg le matin, et 500 en dbut d'après midi. |
|
ok
j'ai oublier de mettre aussi que je prend 200mg de cafeine avant la seance. |
|
|
Bonsoir j'ai commencé la sèche avec le régime y a maintenant bientôt une semaine et je viens de calculer le nombre de Kcal que je mange en une journée en suivant le régime et il est d'à peu près 1500 tandis que le site qui indique le nombre de Kcal idéal me dis que je dois être à 2800. Je vous demande donc comment faire pour augmenter le nombre de Kcal tout en continuant la sèche qui pour l'instant n'a pas donner de résultat
|
|
|
Merci pour ce programme alimentaire ! bien expliqué et détaillé
Sport & Musik
|
|
Retourner vers Regime - Secher