- Quand en faisant l'amour, tu fait tes 6 séries de A2 en même temps...
- Quand une nana parle de mode, toi tu lui répond "mode 20 !!!" alors qu'elle te parlait de la nouvelle collection d'hiver...
- Quand tu t'étires, alors que t'es à 130 sur l'autoroute...en moto.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Tu sais que tu es un assidu de la Méthode Lafay quand...
Modérateur: modération
|
J'ai fait le 3eme
|
|
Maître 4ème dan ![]()
....Quand on lit ce début et qu'on se marre!
|
jai jamais testé cette position! Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet |
|
|
Quand tu te reconnais dans certaines de ces phrases
|
|
|
Quand tu retourne les meubles de ta chambre d’hôtel pour faire la triade
Quand tu choisi un appartement car il y a un balcon pour les dips et que les encadrement de porte sont solides. Quand tu commence a trouver qu'un caleçon rouge c'est finalement pas si moche Quand ton livre vert est tellement use que l'on dirait qu'il sort du 19eme siècle "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi. mon carnet Topic sur l'Indice Glycémique Index nutrition du forum le top 10 des mythes de la nutrition |
|
|
Quand en arrivant dans une maison ou un lieu inconnu tu évalues en moins d'une minute le meilleur endroit ou tu pourrais t'entrainer.
Quand en étant dans un magasin de bricolage ou d'ameublement, tu ne peux t'empecher de passer tes mains sur les trétaux ou les dossiers de chaises juste pour vérifier que tu pourrai faire B avec. Quand tu pars en vacances en te disant que même s'il n'y a aucune salle de sport à des lieues à la ronde, du moment que ton appart est meublé un minimum... tu t'en fout! |
|
|
- Quand on remarque ta force et ta musculature mais que tu es toujours incapable de répondre à la question :
"Alors , tu soulèves Combien ? " |
|
|
excellente celle là
|
|
|
je la refais en mieux ^^ :
- Quand A8, C1 et B1 ne t'évoquent pas une partie de "bataille-navale". |
|
|
Vu que l'on ne m'a jamais rien passé, et qu'a chaque fois qu'on me facilite la vie on me le rappelle tout les jours que Dieu fait, oui...j'avoue c'est un défaut que je cultive malgré moi
|
|
|
tss...^^
le vrai nom c'est "bataille navale" , faut utiliser les bons mots sinon ça devient n'importe quoi |
|
![]() |
|
|
Juste pour énerver ....
![]() Juste pour participer au sujet ... quand... ta réponse à la question "Combien tu soulèves ?" en rend sceptique plus d'un. |
|
c'est mon cas Si on veut "chipoter" (speciale dedicace à Nemrof qui aime cela
C'est inexact. Le "touché-coulé" est un type de jeu de bataille navale: il ne résume pas tous les jeux de bataille navale. Quand Lefty participe au topic avec les termes "B1' etc il fait référence au jeu du touché-coulé et non aux batailles navales en général.
http://www.annuaire-enfants-kibodio.com ... avale.html Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
merde on a pollué un super topic, d'ailleurs je n'ai pas compris ton allusion Teitch.
la bataille navale est le premier nom historique de ce jeu, c'est comme "Doomlike" anterieur à "FPS". |
|
|
Il n'empêche, si Nemrof n'avait pas retraduit en bataille navale, je n'aurais pas compris x)
"Rome ne s'est pas faite en un jour" ... Et moi j'ai tout mon temps, du moment que le chantier avance =)
Mon Carnet Lafay Mon Carnet IF Leangains |
|
|
ben, c'est le vrai nom du jeu après j'y suis pour rien.
Reprise du sujet, proposition : -Quand t'es injoignable de 17h à 19h (par exemple) le lundi, le mercredi et le vendredi. |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel