(il a fallu un certain travail de fond...
Excellent les citations sinon :p
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Quand tes collègues sont choqués que tu aie oublié de manger tes tranches de jambon à 16h
(il a fallu un certain travail de fond... Excellent les citations sinon :p |
|
|
Lafayen strasbourgeois? contactez mooooi ! je suis sur koenigshoffen
|
|
|
Quand ton surnom au collège/lycée/fac/prépa/boulot/etc (rayez la mention inutile) c'est le "Lafayen" ou "Quatre-quart".
Carnet lafay : zaiken-photos-p-1-t80950.html
|
|
|
Quand tu passes 20min par jour a expliquer le mot dips a tes camarades de classes lorsqu'ils ils te demandent ce que tu fais comme exos.
Stefou [ 15 ans ; 1m71 ; 62kg ] Niveau IV ; 35cm de bras
Mon carnet Le maximum c'est pas assez ! Repousses tes limites ! |
|
|
C'est pas spécifique à la méthode Lafay ça, si ?! :p
Si j'avais un chien je l'appellerais Développé. "Développé ! Couché ! Développé ! Assis !"
(Toute aide est souhaitée et bienvenue !!) |
|
|
Non, les dips est un terme commun.
Et il me semble que certains appellent ça des répulsions à la barre. Séance commune dimanche 3 juin à Paris !
(Ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à me MP) -> Mon carnet Lafay CNOL Intermédiaire 3/5 22/11/2011 -> Exemple de dièt correct Pour les fonteux : -> Programme FullBody -> Programme avec 2 haltères |
|
|
Quand un patient te regardes bizarrement quand tu fais des dips dans la salle de pause
|
|
|
Quand tu joues a warcraft et que tu te demandes ou sont tes sort pour faire A2, B, C3 .....
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.
Plus tu prends d'angle, moins tu tombes de haut. Mon carnet entrainement Mon carnet nutrition |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes