J'ai lu un peu plus loin que vous l'aviez eu pour bien moins cher sur http://www.tradetang.com/ (site logé en Chine)... Qu'en est-il pour ceux ayant commander le même appareil sur ce site chinois ?
Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Salut tout le monde, p'tit up pour savoir si vos avis sont toujours les mêmes sur cet appareil qu'est le TRX ?
J'ai lu un peu plus loin que vous l'aviez eu pour bien moins cher sur http://www.tradetang.com/ (site logé en Chine)... Qu'en est-il pour ceux ayant commander le même appareil sur ce site chinois ? Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils |
|
|
apres vérif, le mien est surement une contrefacon aussi. pour le retour, moi je suis entierement satisfait par cet accessoire. c'est vraiment top
1m85-83kg-Niveau2-Boucle2 Lesté
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
Hey moi j'ai tester le TRX hier soir à ma salle est ben c'est pas mal du tout j'ai bosser mes abdos dessus et ben je peux vous dire que niveau sensation c'est vraiment du lourd
Mon carnet ==> mehdi-prise-de-masse-t86023.html
|
|
|
Ce qui m'interesse moi, c'est que tu peux faire quasi tous les exos de la methode dessus
Par le courage quand la force manque Stop playing Start training Go Hard or Go Home! |
|
|
La sangle extensible fait bien son boulot ? C'est du costaud pour un absorbeur d'énergie ?
On a de bons ressentis avec ? |
|
|
Alors la.... Sangle extensible, c'est juste une rallonge, c'est pas élastique
|
|
Vraiment ??
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oVbA#t=23s A voir cette vidéo on dirait bien que la sangle partie haute est extensible ? Non ? Dernière édition par headache le Mardi 17 Jan 2012 17:53, édité 1 fois.
|
|
|
Ben ecoute la mienne ne l'est pas et j'ai pas cette impression non plu sur la video. Je ne sais pas ce qu'en penses les autres
|
|
Nan nan elle ne sont pas extensible
Mon carnet ==> mehdi-prise-de-masse-t86023.html
|
|
|
Bonjour,
j'utilise le trx depuis environ 1 an maintenant. Au départ, c'était surtout pour utiliser lorsque j'étais en déplacement où en vacances, mais depuis qq temps, je l'utilise également pour faire des exercices de la méthode Lafay. Et bien je peux vous dire que le ressenti est vraiment pas mal du tout. Pour ce qui est de la prise de masse, je n'ai pas comparé avec un entraînement classique de fonte, mais je connais des amis qui s'entraînent avec le TRX, et ils ont pris du muscle.. Même bc. Et pour ceux qui se demande si c'est extensible, non ça ne l'est pas. Bref, perso je l'ai adopté et je l'utilise régulièrement. Ca prend bc moinds de place que de la fonte, et c'est réellement complet. De plus au niveau du gainage, c'est costaud.. Et quand je vois que certaines personnes disent qu'on est limité au niveau exo, on a un dvd avec une centaine d'exo possible, et avec de l'imagination, on peut encore en faire bc plus.. En gros, si je devais réinvestir dans un trx, je le ferai sans hésiter. Même si j'avoue pour une sangle c'est assez cher.. Mais bon, les fabriquants se font plaisir visiblement |
|
|
Tu payes le marketing qui va autour aussi. La licence, les mills et tout le bordel
|
|
Acheté le mien cette semaine via un "tradetang-like", version militaire pour 45 € fdpin. Je dois le recevoir d'ici une petite semaine.
Ce sera bien pratique pour mes déplacements réguliers (pratique à l'hotel). Je vous ferai également mon retour d'impression sur le produit. |
|
Retourner vers Materiel de musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes