Alors voila maintenant presque un mois que j'ai commencé la méthode je suis au niveau 2 mode 7.Mais depuis tout petit je fais des abdominaux donc j'ai déjà une très bonne base et ils sont bien visible
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
trop grande série pour g ?
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
salut a tous
Alors voila maintenant presque un mois que j'ai commencé la méthode je suis au niveau 2 mode 7.Mais depuis tout petit je fais des abdominaux donc j'ai déjà une très bonne base et ils sont bien visible thoums-15-ans-t89752.html mon journal
|
|
|
Salut,
Pourquoi faire 4 séries et pas 6 ? Est-tu sur de rentrer le ventre et de bien contracter en haut du mouvement ? Il faut bien se concentrer sur l’exécution. Pour optimiser l'entrainement des abdos, essaie de rapprocher de plus en plus tes épaules de tes cuisses (sans décoller le bas du dos). Mon carnet Lafay.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong |
|
|
Et ralentis le rythme
|
|
|
Comme dit plus haut :
- Fais 6 séries - Ralentit le rythme - Reste plusieurs seconde en haut du mouvement en contractant a fond. Sa devrait déjà être plus dure |
|
|
ok je teste dans 30 minutes merci
thoums-15-ans-t89752.html mon journal
|
|
|
Éventuellement, film toi, on va te dire si c'est correct.
|
|
|
bonne idée je vais voir si c'est possible
thoums-15-ans-t89752.html mon journal
|
|
|
Alors sa a était
|
|
|