Objectif : Traction 1 bras amplitude 95% ( ne pas tendre à fond le bras ou sinon ca casse tout)
Podium :
1.
2.
3.
Modérateur: modération
|
Allez hop c'est reparti
Objectif : Traction 1 bras amplitude 95% ( ne pas tendre à fond le bras ou sinon ca casse tout) Points : Nbre de reps Podium : 1. 2. 3. |
|
|
Tu veux dire "amplitude 5%"
|
|
|
lol bon moi je crois j'en fait une ou deux en me tenant le poignet sa marche ou pas ? je teste demain malgres que jsui passur de pouvoir tenté vu léta de mon poignet plus jvien de me faire mal a l'épaul (j'ai mal quadn jfait un élévation latéral dans un certain angle :s )
|
|
|
Oui biensur en te tenant le poignet j'ai essayé sans et j ai carrément pas bougé
Olivier c'est quoi ta vanne ?? Tu te fous de ma gueule ?? |
|
|
Ben en fait si tu descends à peine, tu ne fais que 5% du mouvement global, non?
Et si tu montes à peine, idem... Tu ne ferais pas des études scientifiques, toi |
|
|
1 ! Sans impulsion, après muscu ce matin, et kung-fu ce soir... J'essaye demain même si je pense pas que ce sera beaucoup plus glorieux.
|
|
T'as fumé quoi ?? On joue pas avec les chiffres avec moi Si tu descends avec le bras tendu complétement t'es à 100% d'amplitude J'ai dit 95% pour arreter avant le "verouillage" de l'articulation soit quasiment une traction complete à un chouia A 5% tu m'as pris pour une fiote ou quoi ?? |
|
|
mes notion de math me font allé dan le sens de yoki .... enfin bon je vois pas ou tu veu en venir olivier ..
pas mal pour la traction ... on peu indiqué son poid de corp ou pas ?? |
|
|
Bon j'en ai fais 5 mais ca fait 1H que je fais des tractions
|
|
|
Une traction quasi complète d'un bras. Donc, une traction avec deux fois ton poids de corps si tu utilises les deux mains et un lest, soit un maxi à 170 kgs aux tractions pour toi.
Cela fait un petit développé couché à côté |
|
Faut pas lui en vouloir c'est un philosphe avant tout |
|
|
Pascal, philosophe était mathématicien de génie tout comme Descartes et en Fac de philo, on a quelques cours de logique.
Et puis bon, ma méthode, n'est pas trop aléatoire (c'est bon de se vanter |
|
|
Ouais Exact
Descartes is the best d'ailleurs c'est le seul livre de philo que j'ai lu : "les meditations metaphysique" Il a résumé mes pensées (c'est bon de se vanter ) Bon au final t'avais fait une boulette sur les 5% ?? t'avais compris de mini amplitude ? Et tiens pourquoi tu participes pas aux concours ?? |
|
|
Dieu ne descend jamais sur terre, il y envoie son fils (ohé José !!!).
|
|
|
lol allé on fait un ti concour cadét contre sénior ? lol :p yoki vs olivier
|
|
Oula non je voulais juste savoir ces perfs pour me fixer un objectif , quand je suis premier j'ai tendance à me "reposer sur mes lauriers" |
|
|
lol allé moi je veu faire un vs ^^ un fight .. lol ... bon demain je test ^^
|
|
Comment il se la pete !!! Puis j'ai pas envie de faire honte à ton fils ... |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes