merci nico mais je suis pas sur de bien comprendre la tu parle du suport pour les mains?
parce que pour les mains j'ai une chaise qui bouge pas du tout, tout va bien mais je cherche de quoi sur élevé mes pied de 10cm. et si possible dans l'esprit système D de la méthode c'est a dire sans matériel spécifique.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
toxickid [28ans 1m54 52kg NvIII.3 BJK]
Modérateur: modération
|
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
|
moi je demande un contrôle anti-dopage ...
je pense que les autres seront d'accord, un mode 20 c'est pas humain ... J-L *Jaloux* |
|
|
salut J.L
ça fessais longtemps ben oui mode 20 mais au NvIII et vue comment c'est partie et comme je le disais a ma séance d'hier le Nv IV ça risque de pas être le même délire parce que je commence a peiné au mode 9!!! alors que pour le NvIII je me rappel pas exactement mais de mémoire c'était a peu près tranquille jusqu'au mode 14. le 14 je suis même pas sur de l'atteindre je suis vraiment pas fan de la vitesse normale. l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
|
P###n ! j'etais pas passe sur ton carnet depuis un bail. les modes que tu claques au niveau III
|
|
|
ouai j'ai adoré le NvIII amplitude limité grosse vitesse ça chauffe ça travail le cœur et ça m'as vachement assouplie les épaule pour l'amplitude de B. le seul inconvénient c'est que j'ai pas progressé des masse sur les traction pleine amplitude mais vue que je me suis fait plaise c'est bien le principale
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
N3 : BANNI définitivement.
Salut,
ben moi...le niveau III qui plus est à "grande vitesse" ... J'ai eut que très peu de sensation, peu de "chauffage" |
|
séance 50 NvIV (4) 05/04/10 :
Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 Ex6 Exosup Ex7 Ex8 Ex9 dur dur grosse sué et bon essoufflement. pas de pèche pour les traction pour cause de trop de haie dans mon jardin taillé au couteau ou bien a cause du surf ou bien parce que j'ai bouffé nimp ce Wend ou peu être simplement parce que C2 mode 11 c'est super chaud séance 51 NvIV (5) 07/04/10 : 70% même un peu moins Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 Ex6 Exosup Ex7 Ex8 Ex9 donc séance récupération ou presque parce que j'ai tenté le rythme super lent entre 3 et 4 s par rep avec une exécution n'ayons pas peur des mots ... parfaite!!! au moins ça ben ralentir le rythme c'est vraiment un travail très différent et très éprouvent!!! et un peu chient aussi en tout cas j'ai très fortement gagné en amplitude de mouvement depuis le début de la méthode vu que sur B je suis passé des épaule a peine en dessous des coude jusqu'au niveau des mains et pareil pour A2 séance 52 NvIV (6) 09/04/10 : Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 Ex6 Exosup Ex7 Ex8 Ex9 séance bien tuante aujourd'hui j'étais mort dès la 4 ème série de l'exo1 avec rest pause sur les deux dernière j'ai luté a l'exo 2 et il y avais plus personne pour la suite. le Nv 4 me tue bien et je n'ai pas glandé depuis longtemps donc la semaine prochaine repos je sent qu'il est temps, j'ai l'impression de plus récupéré d'une séance a l'autre. donc programme de la semaine prochaine farniante. puis je pense ré attaqué le NvIV au début sur des modes tranquille pour arrivé a m'adapter a ces amplitudes de fou et ce rythme de merde par contre en dehors de cecoups de moue un truc cool c'est que j'ai mesuré ma FC au bureau cette aprem et j'étais a 55 je croie que j'ai rarement été aussi bas même au saut du lit donc c'est vraiment cool encore quelque effort et je vais enfin rattrapé ma mère!!! (ancienne boss en ski de fond ya vachement longtemps) elle a beau pour ainsi dire plus faire de sport elle est a 48 en plein après avoir mangé le midi Dernière édition par toxickid le Vendredi 09 Avr 2010 21:30, édité 2 fois.
|
Passionné ![]()
Bonne séance
|
N3 : BANNI définitivement.
Ca rejoint les commentaires que j'ai fait concernant nos deux morphologies. Mais bon, perso avec la personnalisation que j'ai fait de la méthode, cette nouvelle "angle d'attaque" me convient très bien |
|
Merci pour ta réponse, un petit moment que j'étais pas passé sur ton carnet. Tu as sacrément bien fini le Niveau III, ça promet ............
|
|
|
a mon grand désaroi
ma semaine de récupération risque de ce prolongé un peu parce que j'ai eu la bonne idée de me vautré en skate board clavicule un peu déplacé et petite élongation des tendon. la consigne de ma collègue d'aïkido ostéopathe ma dit repos complet encore au moins une semaine donc ben une semaine de glande de plus!!! l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
|
Aïe, c'est dommage, ça va te freiner !!!!
|
|
|
Tu fais quoi en skate ? du street ?
En tant que surfeur tu devrais essayer le longboard En plus en longboard tu auras moins de casse qu'en shortboard (par contre t'auras des pizzas a la place...) |
|
|
avec une petite journée de retard pour cause de bonne condition de surf hier!!!
reprise en douceur séance 53 NvIV (7) 27/04/10 : Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 Ex6 Exosup Ex7 Ex8 Ex9 reprise tranquille mon épaule a tenue. ça a un peu tiré sur G bizarement on vera donc ce que ça donne demain. @ trinita je me met effectivement a la décente (le street c'est trop hardcore pour moi) mais avec une toute petite planche donc c'est casse geule. un de mes pote est entrain de me faire un vrais longboard ça sera donc mieux très bientôt. et justement ça aurais pue faire des grosse pizza mais j'ai exécuté une parfaite chute avant comme en aîkido donc a peine de petite égratignure au coude. mais même plutôt bien exécuté une chute a 20km/h sur le bitume ça ma un peu tassé l'épaule NB: la pause a fait du bien seul hic c'est que même si je me suis mit a moins mangé j'ai un peu grossi 54kg avec un peu de gras au bide (très résonable) mais j'ai pas l'habitude ça fait bizarre. moi qui ai passé des année a avoir du mal a passé les 50kg la 54 ça commence a faire pas mal espérons que ça ce stabilise. séance 54 NvIV (8 ) 30/04/10 : Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 Ex6 Exosup Ex7 Ex8 Ex9 bonne séance tranquille pas de douleur a l'épaule même si je sent quand même que c'est pas encore totalement remit. comme c'est des petit mode j'ai retiré une minute de pause a toute les pose longue pour bossé le cardio et raccourcir la séance ben ça a marché j'ai eu bien chaud!!! Dernière édition par toxickid le Vendredi 30 Avr 2010 19:39, édité 3 fois.
|
forcené ![]()
Inscription: Dimanche 10 Mai 2009 9:31 Localisation: ile d oleron |
yoouuu un surfeur breton
moi je suis d oleron. bonne condition aujourdui |
|
salut man superb ton carnet !! bon courage pour la suite !
Dit moi ca veut dire koi mode? car regarde sur mon carnet je comprend pas trop Merci d'avance a+a+ mes videos réalisé avec mon e savage modélisme http://www.dailymotion.com/brico45380
Mon carnet : http://www.musculaction.com/forum/brico-t56143.html |
|
|
Forcement si tu attaque direct de la descente alors que tu viens de commencer le longboard tu vas te faire mal. enfin je dis ca je dis rien. Moi aussi il m'a fallu quelques pizzas pour comprendre.
Ton pote te fabrique un deck ?? |
|
|
@ stevix & brico : merci de la visite
@ trinita : non, le problème c'était pas la décente en soit!! c'était plus la bière et la board de playmobile des année 80. entre axe mini, largeur ridicule, roue mini. une rollet de 1985 a peu près. un engin de mort qui ressemble a ça : ou plus précisément celle de gauche sur cette image : ![]() donc c'est fun mais pas stable pour deux sous des que tu dépasse les 15km/h donc vivement que j'ai une vrais planche !! Dernière édition par toxickid le Mercredi 27 Avr 2011 12:38, édité 3 fois.
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes