parce que comme prévus a par du surf et pas mal de marche j'ai pas fait grand chose côté sport en Oz pas de muscu et pas d'étirement pas le temps et surtout pas trop les condition dans une auberge a 8 par piaule c'était limite
bon donc reprenons les bonne habitude!!
séance 19 reprise a +/- 60% NvII 11/01/10 :
Ex1
Ex2
Ex3
Ex4
spéciale
Ex5
Ex6
Ex7
Ex8
Ex9
RAS a part que ça m'as décrassé un peu les bronche après un mois a fumé a boire et a faire la fête
j'irais faire un tour sur la balance ce Wend mais je pense un peu avoir maigris faut dire que j'ai pas trop pris le temps de vraiment mangé a chaque repas en Oz donc malgré un bon rythme surf je pense que j'ai perdu un peu
enfin je bouffe comme un porc depuis mon retour ça fait du bien. :p
allé histoire de dire que j'ai quand même fait semblent je rajoute une photo prise sur le chemin côtier entre bondi et coogee a Sydney!!
séance 20 NvII 13/01/10 :
Ex1
Ex2
Ex3
Ex4
spéciale
Ex5
Ex6
Ex7
Ex8
Ex9
aujourd'hui séance un peu hard parce que n'ayant pas fait de muscu depuis un mois la séance de lundi ma laissé des courbature de barbare jusqu'à aujourd'hui et j'ai fait 2h30 de surf dans du gros bourrin de 2m a midi sans pour autant perdre mes courbatures.
seul truc surprenant c'est que c'est un peu douloureux et difficile au début mais les acquis du mois moi dernier sont tjs la parce que même si c'était parfois hard ben c'est passé avec une exécution très correct sans jamais arrivé a l'échec musculaire.
par contre je crains les courbature demain!!! on va la jouer 1l de flotte et étirements bien sérieux!!!
mais pas mécontent surtout quand je voie la flemme avec laquel j'ai commencé la séance! la motive est venue au fur et a mesure y a des fois ou ça vaut le coups de ce mettre un coups de pied au cul. faudrait que je fasse pareil au taf!!!!
séance 21 NvII 15/01/10 :
Ex1
Ex2
Ex3
Ex4
Ex5
Ex6
Ex7
Ex8
Ex9
comme souvent le vendredi séance difficile aujourd'hui.
courbature depuis lundi même si elle sont de plus en plus light, mais les jambe en coton soit a cause de la capouéra d'hier soir soit a cause de la soirée arrosé qui a suivie. cette méthode ne pardonne donc aucun écart
enfin raccroché le mode 16 risque d'être un tout petit peu plus long que ce que j'espérai!!!
en plus cette semaine j'ai pas été super sérieux sur les étirement va falloir que je me remette dans le rythme!!!
dur dur