allé c'est partie pour le bilan 1er mois !!!
d'abord les plus :
progression plutôt agréable. bonne progression en endurance a la rame au surf. pas de prise de masse et muscle mieux dessiné et même perte de gras moi qui été persuadé de pour ainsi dire pas en avoir. petite variation des mensuration mais rien d'alarment pour l'instant. bon propret en souplesse principalement au niveau lombaire et du mieux bien mieux au niveau des épaule même si il rest du taf!!!
progression bien homogène sur les mensuration avec un petit plus sur les jambes exactement ce que je voulez enfin ça ce rééquilibre normale.
autre bon point j'ai pas mal diminuer ma consommation de cigarettes depuis le début de la méthode sans trop d'effort en plus
houla j'oubliai le plus important a mes yeux j'ai carrément corrigé ma tenues je suis beaucoup plus droit la tête moins en avant et ça c'est bien cool.
poids : 51.4
(- 600g) je sais ça change rien mais c'est pour rire
cou : 35
(=)
poitrine :96
(+1)
épaules :110
(+2)
taille :68
(-1)
hanche :83
(-1)
Av bras G :27
(+0.5) D :27.5
(+0.5)
bras G :31.5
(+0.5) D :32.5
(+0.5)
cuisses G :50
(+2) D :50.5
(+2)
mollet G :32
(+0.5) D :32.5
(+0.5)
muscle mieux dessiné

cool :
par contre il il y a aussi les bad points :
il me semble avoir perdu un peu de mon explosivité au démarrage sur les vagues je suis un peu moins nerveux et y a des fois ça pardonne pas

espérons que ça ce tasse avec la pratique régulière!!!
autre bémol j'ai quand même quelque douleur musculaire et des contracture dans le trapèze et l'épaule gauche depuis le mode 14 et ce malgré pas mal d'étirement.
mes fesse on maigri alors qu'elle sont déjà hyper fine je vais vraiment plus trouvé un futale a me mettre au fesse!!!
et enfin ça me prend pas mal de temps comme a chacun d'entre vous mais perso c'est sur mon temps de relation sociale en partie.
faut avouez que le défaut de cette méthode si il y en a bien une seul évidente par rapport au sport en salle c'est qu'on pratique seul donc pas moyen de draguer les filles qui font du rameur. enfin je vais a la relaxation le mercredi pour ça
voila rien d'autre en tête pour l'instant.
a si peu être qq objectif!!!
ben pour l'instant je vais essayer de pas trop régressé pendant mes vacance. mais mon premier objectif et de gagner encore en souplesse au niveau des épaule parce que ça joue beaucoup dans la fatigue en surf de devoir luté contre sa propre raideur en plus des vagues!!!
édit 12/12/09 : test n°2
A = 60
(+30)
B = 24
(+12)
C = 20
(+8 )
A1 = 40
(+25)
conclusion réussi a doublé a peu prés partout c'est toujours les traction qui pèche mais bon ne soyon pas trop préssé je suis déjà bien satisfait.