bonjour bonjour,
merci
gus pour le compliment

je fait en effet beaucoup de sport et essaye d'être régulier et rigoureux avec la méthode mais je n'y vais pas a proprement parlé a fond!!
je ne suis pas très a cheval sur mon alimentation et ne vise pas du tout la prise de masse. mais j'apprécie grandement les bienfait de la musculation (version lafay) sur mes capacité sportive. (j'ai pas d'autres méthode pour comparé mais celle la me plais pas de raison d'aller voir ailleurs). RQ : ton avatar est un tableau de ton crue

chapeau on jurerai une photo j'aime vraiment bien
adival !! adival!!!

(je te cherche un sobriquet mais j'ai pas encore trouvé

)
soit pas impatient ça arrive les mensus, il y a rien de monstrueux juste un ou deux truc qui m'ont surpris.
et oui il y a de forte chance que je viennes bouclé au Nv II car p.67 :
Olivier Lafay a écrit:a partir du Nv VIII l'exigence athlétique s'élève considérablement, il n'est donc plus possible de faire que deux séance par semaine
Ce qui aurais tendance a ma faire peur moi qui en ai déjà chier avec le Nv VII si c'était que du jus de chaussette je préfère encore retourné jouer les petit bras avec un Nv ou je peu continuer a faire le fainéant les jour ou ça me chante
mais promis je vais bossé un peu!! objectif un mode 15 pour les pause courte/ un mode 20 ultra clean sur les Amplitudes et pourquoi pas un mode 25 en trichant un peu avec des ballon d'hélium accroché au slip???
mais pour l'instant objectif quelque séance détente avec de petit mode des séance courte pour consacré plus de temps au étirement et au diaphragme qui sont un peu maltraité dans mon planing depuis quelque mois.
maintenant un début de
bilan de presque 1ans 100 séance et fin de Nv VII
mensuration début /
maintenant
poids: 52 /
52.5 (pas très sur du poids actuel la balance que j'ai prise ce matin est pas des plus fiable)
^cou

35 /
36.5 
sans jamais entrainé le cou le gainage sur les autres exo sans doute!!!
épaules

108 /
111 (beaucoup de mal a correctement prendre cette mensuration seul!!!)
poitrine

95 /
99
taille

69 /
69 celle la j'y tiens faut pas qu'elle bouge
hanche

84 /
85
poignet

15 /
15.5 (comme quoi ça peu changé je suis sur de ma mesure la par contre)
avant bras G:arrow: 26.5 /
27 D:arrow: 27 /
27
biceps G:arrow: 31 /
32 D:arrow: 32 /
33 ça a bouger récement avec le Nv VII je crois par contre tjs le même décalage rien a faire
cuisse G:arrow: 48 /
52.5 D:arrow: 48.5 /
52.5
mollet G:arrow: 31.5 /
32.5 D:arrow: 32 /
33 mes mollet suive mes bras
pour rire juste pour vérifier si elle gonfle ... chevilles
20
voila dans l'ensemble des mensuration qui n'ont pas explosé sur un an mais c'est normal c'est pas ce que je rechercher. par contre même si ça ce voie pas forcement sur les photos j'ai vraiment gagner en définition musculaire. et si j'ai eu des passage ou j'avais un peu plus de volume c'est a n'en pas douter que j'étais juste plus gras
dans l'enssemble mon poids et mes mensuration semble ce stabilisé depuis que mes cuisse on ratraper leur retard sur le buste je pense que ça bougera que très très lentement a partir de maintenant. donc pour la suite même objectif qu'au début rien n'as changé. les perfs pour progressé en endurance musculaire pour le surf (et le reste).
suite du bilan sans doute demain avec des remarque sur mon ressentie après tout ce temps et peu être des photos si j'ai des élan narcissique
------
comme promis suite du bilan mais en mode ultra ligth...
de 1 trop la flemme de faire des photos et de deux je suis naze 3h a tourné viré pour faire du skate!!!
mais ça valais le coups première pointe a plus de 50km/h ça décoiffe et ça fait pleuré les yeux
donc que dire de plus??? j'ai clairement gagner en tonicité et en endurance, l'impression de perdre en vitesse de rame que je ressentais sur les premier mois de pratique a disparue. j'ai gagner en apnée, réduis ma fréquence cardiaque même si il reste du taf. (il y a un moment ou ça m'aider a diminuer ma consommation de tabac!!! c'est moins vrai aujourd'hui, faut que je me décide... ).
en gros que du bon a part que, il faut une exception, le fin de niveau on tendance a méchamment me fatigué et me rende parfois mou... déjà que je suis pas un énervé
voila ça semble tout pour les moment et c'est repartie pour 100 séance de plus direction le NvII et avec la triade normal (trop tôt pour BJK pour l'instant)