-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
toxickid [28ans 1m54 52kg NvIII.3 BJK]
Modérateur: modération
|
Oui, un peu de gras dans le bide pour avoir les abdos plus apparents quoi
Lafay
|
|
|
Mouais... Ce qui m'etonnera toujours chez certains bipèdes, c'est cette faculté d'énoncer des inepties et de se ridiculiser sans ressentir une once de honte. Pire, ils se croient intelligents. Chier un avis sur une photo, tout le monde sait le faire. Mais l'analyser afin d'y emettre une reflexion objective semble être devenu pour certain un exercice beaucoup plus ardu, voir impossible, reservé à des personnes ayant un QI à trois chiffres. Bref, Barça, peut être que l'eclairage ne joue pas en votre faveur. La photo aurait besoin davantage d'ombre et toi, de lumière |
|
|
Je savais bien que tu etais une ptite bestiole!
ok t'es a chaud mais bon.... La 2eme en bas a gauche est terrible. |
|
|
merci pour les compliment
adival que tu est cynique!!! point d'escarmouche sur mon carnet!! bien que je ne puisse que t'approuver!! En effet barça je pense que la lumière du flash, blanche est très écrasante, t'as induit en partie en erreur. car même si j'ai bue trop de bière ses dernier temps mon tour de taille échappe miraculeusement a toutes représailles des ptites bulles mais inutile de partir dans un grand débat stérile. si tu avais lue les pages précédente tu aurais vu que je déteste le flood pour le flood et encore plus sur mon carnet. question : justement a propos des abdos je commence a trouvé la partie haute du grand droit disproportionner (bientôt plus épaisse que mes pectoraux) surtout comparativement au transverse et aux obliques. or bien que je soit passé en ODT sur G et H je me demande si je ne devrais par carrément les remplacé par d'autres exercice (au moins G) qui travail plus la largeur de l'abdomen que sont épaisseur. si certain on déjà apporté ce type de modification je suis pas contre des conseils et un retour d'expérience. a savoir que je pratique l'exercice diaphragme assez régulièrement mais de façon un peu différente de celle de la méthode. ainsi que le transverse et le périnée mais principalement assis au bureau ou dans la voiture. donc pas aussi efficace qu'as quatre pattes (pas d'idée tordu les enfant attention merci a vous pour vos futur avis. Dernière édition par toxickid le Mardi 10 Aoû 2010 14:14, édité 1 fois.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
|
Ok toxic j'avais mal vu la photo alors, je m'en excuse
Au fait, énorme le Adivalounet Pour passer à un autre sujet toxic, je vais peut être moi aussi me lancer dans une thèse, j'aimerais avoir quelques conseils de ta part. je crois que tu es en sciences dures c'est ça Pour les abdos pourquoi ne pas faire une petite boucle Lafay
|
|
|
pas de mal barça
de toute façon c'est vrai que je pourrai être plus sec mais ça m'intéresse pas, parce que ça impliquerais un discipline alimentaire que je ne souhaite pas avoir pour ce qui est de la thèse je ne peu te donnée qu'un conseil, même si c'est dure en science humaine. fait tout pour trouvé un sujet financé, il y en a peu, les places sont chère mais c'est jouable. la thèse c'est déjà assez galère comme ça pour si possible ne pas avoir a géré un taf en parallèle sinon t'es partie pour 5 a 7 ans et c'est chaud de gradé sa motivation intacte sur le long terme. moi j'en suis a trois ans et financé et je suis déjà un peu a bout j'imagine mal si je devais encore en faire le double!!! édit : laisse moi te dire que si tu compte allé au bout, ce n'est pas un loisir mais un boulot a pleins temps. ou alors tu te trouve un boulot stable et tu fait ça vraiment comme un hobbit mais la t'en as pour 10ans, c'est vrai qu'en SHS c'est jouable alors qu'en dure si on traine trop on ce fait doublé et on rentre chez nos mère en pleurant. par contre sans te vexé je préfèrerais avoir ce genre de discutions en MP plutôt que sur mon carnet pour une histoire de lisibilité de celui-ci d'avance merci. édit /off pour la boucle t'as pas du saisir ce que je cherche je veux développer d'autre partie des abdos pour gardé un équilibre entre le grand droit que je trouve déjà bien développé et le reste. si je boucle cella ne ferra qu'accentuer le développement des même muscle. Dernière édition par toxickid le Samedi 07 Aoû 2010 15:55, édité 1 fois.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
|
OK merci pour l'info, mais je ne compte pas faire une thèse financée, je vois ça plutôt comme un loisir tu vois
Lafay
|
|
|
new week
new post séance 84 (13) NvVI (09/08/10) Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 Ex6 (reprise de E2) Ex7 ischio Exsup Ex8 Ex9 Ex10 Ex11 séance éprouvante aujourd'hui avec rest pause un peu sur B, pas mal sur A6 avec les fin de série au rythme lent faute de mieux, idem pour A2 ou la ça a été la lute ultime. j'avais mal au triceps gauche avant même de commencé l'échauffement et j'avais juste un ptit dej pris a midi dans le bide. ça a été une séance particulièrement éprouvante et pas très agréable. je vais voir ce que ça donne après la 70% et si je continue mais il ce pourrais que je change de niveau même si il y a pas stagnation. je commence a savoir quand elle arrive et n'est pas forcement envie d'allée la taquiné ça me provoque trop de tension musculaire après coups. séance 85 (14) NvVI (11/08/10) 70% pause -10s et -1min Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 Ex6 (reprise de E2) Ex7 ischio Exsup Ex8 Ex9 X Ex10 Ex11 rapide grâce au pause courte 1h sans l'échauffement. mais bien fatigant quand même j'ai pas encore récupéré de lundi, douleur au triceps et sensation de congestion musculaire juste avec l'échauffement. ça a limité été dur malgré les 70% pour la triade. j'ai tester d'inséré X après H on va voir ce que ça donne la sensation et agréable en tout cas. voila début séance aujourd'hui pour cause d'arrivé inopiné de mes parents en plein milieu de la séance séance 86 (15) NvVI (13/08/10) Ex1 Ex2 Ex3 Ex4 Ex5 bon ben ça a été ultra hardcore même si j'avais plutôt bien récupéré grâce au étirement. on verra si je trouve la motivation de finir cette séance. merci les parent mais je pense que quoi qu'il arrive lundi Nv VII j'ai besoin d'un début de niveau pour récupéré. édit du 16/08: bon fin de séance définitivement avorté comme vous pouvez le constater. vivant quasiment au cœur du festival interceltique de Lorient j'ai passé ma semaine a mangé des québab en buvant de la guiness et a écouté des musicien celte des quatre coin du mondes toute les nuits et a essayer de travaillé la journée. donc pas optimum pour ce motivé!! je vais essayer de reprendre une vrai hygiène de vie et de mangé a nouveau autres chose que du houblon parce que la guiness ça nourrie comme un steak frite il parais mais je pense quand même avoir maigris cette semaine!! direction des course de folie pour remplir mon frigo a craqué histoire d'attaqué le Nv VII pas trop affamé Dernière édition par toxickid le Lundi 16 Aoû 2010 15:45, édité 4 fois.
|
|
|
|
|
Peut être que tu devrais accentuer le travail sur les pecs ?
Mais la solution la plus sage, ce serait d'envoyer un mp à Olivier. |
|
|
bonne suggestion adival mais je ne compte pas dérangé le big boss pour si peu a n'en pas douter il y a suffisamment de membres expérimenté sur ce forum.
a vrai dire je n'ai pas non plus l'intention de développer mes pectoraux a outrance je pense d'ailleurs a la triade de substitution B/J/K pour ma seconde année de pratique (enfin on verra). la j'ai dans l'idée de continuer a développé la partie basse du grand droit avec H et entrainé plutôt les oblique avec N1 ou O a la place de G mais comme il arrive très tard dans la méthode, O au niveau X et N1 je sais même pas je me suis arrêter au niveau 10 je ne sais pas comment l'incorporé dans ma séance. l'idée par exemple serai de remplacer G par O qui travail les oblique mais sans doute aussi le grand droit comme ça je n'arrête pas complètement sont travail mais le diversifie. je pense du coups partir sur les mode standard avec des mode paire bien sur pour respecter le symétrie. mais vue que je n'ai pas eu l'occasion de lire des indication sur ce type de substitutions j'attends des avis ou des idée. a n'en pas douter le sujet a déjà été abordé mais je met pas la main dessus!! @ sanguine : si tu passe par la! toi qui a lue un super bouquin sur les abdos si j'ai bien tout suivie que ferais tu? l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
|
Mega séance
Lafay
|
|
|
comment n'ai-je pas pensé allé voir les jolie planche anatomique de Blandine calais germain, ma mère n'as juré que par elle pendant des années.
merci adival pour ce ppt fort instructif du peu que j'ai lue je vais plancher un peu sérieusement sur la question et je ferais part de ce que ça m'as inspiré bientôt. édit : ça y est j'ai bien tout lue, bon comme tout support de conférence ça manque un peu du conférencier qui va avec. mais de ce que j'ai compris ça me renforce dans ma volonté d'accentuer le travail des zone interne plutôt que de privilégier le grand droit! me voila donc éclairé sur le théorie reste plus qu'as trouvé la mise en pratique adapter a la méthode lafay. Dernière édition par toxickid le Mercredi 11 Aoû 2010 14:41, édité 1 fois.
|
|
J'accours
Néanmoins, je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre ton souhait. Tu ne veux plus prendre en épaisseur (grands droits partie haute). Tu voudrais prendre en largeur à la place? Moi, je pense à des exos qui ne te feront pas épaissir, mais peut-être qu'ils ne t'élargiront pas non plus, à voir. Tout ce qui est "torsion" est vraiment chouette je trouve (surtout pour toi qui raffole de l'anatomie abdominale interne Sinon, plus sportif, tu as la posture de décubitus latéral de gainage, mais au lieu d'être sur le coude tu es sur la main, bras tendu, et l'autre bras tendu dans le prolongement du corps au dessus de la tête. Tu n'utilises que les hanches pour te soulever grâce aux muscles de la taille. Toujours sur des expirations longues. Ce sont des pistes... |
|
la classe tu a parfaitement cerné l'idée directrice qui est de renforcé les zones latérale (sans forcement gonflé mais c'est souvent inévitable j'avais effectivement déjà travaillé un peu X (c'est bien celui là quel mémoire) a la base comme étirement des trapèzes et la sensation été pas mal je pense que je vais effectivement y revenir. mon principale soucie est plutôt de trouvé ou et comment insérer ses nouveau exos dans ma séance sans pour autant la rendre interminable. n'étant pas toujours très organisé j'ai besoin d'avoir une idée claire du déroulement de ma séance si je veux être constant dans ma pratique. c'est d'ailleurs ce qui me manque pour le travail du transverse/ périnée/ diaphragme que je fait assez régulièrement mais de façon un peu chaotique pour dire vrai. mais remplacé G par O et ajouter 2 a 3 min de X après H semble un programme intéressent a tester je vais sans doute faire ça au Nv VII du coups même si les séance risque de devenir vraiment longue sinon je jetterais un œil aux exo I & J dont tu a parlé sur ton carnet quand j'aurais remis la mains sur la méthode femme et te donnerais mes impression. (le jour ou je bouge jusque chez mes parents!!! pas tout de suite donc :p ) merci A+ l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
|
Fais X en fin de séance, en série longue.
Concentre toi sur le fait d'inspirer au maximum quand tu es de face, expirer en allant sur un côté, résinspirer en revenant à la position initiale. Faut être en rythme entre respiration et mouvement, mouvement qui sera relativement lent. Ne donne pas d'à-coup sur les côtés, tu arrives au bout, tu termines l'expiration tu reviens. Et le ventre rentré au maximum tout le temps de l'exercice en gardant le dos bien droit, ne t'affaisses pas sur toi-même durant l'exercice Bien le physique sinon |
|
|
merci shiver d'être passé jeter un coups d'œil.
quand tu dit série longue en fin de séance c'est du style ce que j'ai fait a ma séance 85. 3min ~ 120 rep après H. ou alors plutôt a faire carrément après Z et pour une série plus longue encore 5-8min? pour ce qui ai de l'exécution merci pour les précision je l'ai fait naturellement comme ça il me semble. l'avantage d'avoir une maman kiné c'est qu'on est éduqué a la biomécanique fonctionnel au berceau. mais j'y prêterais parfaitement attention la prochaine fois parce que j'ai fait ça assez machinalement. la respiration été OK c'est sur (impossible de faire autrement rentré le ventre j'ai un doute donc je ferai gaffe. par contre je te sent pas très chaud pour ma substitution de G depuis le début des MP donc je vais peu être le jouer en alternance une séance G la suivante O et ainsi de suite. @ sanguine : je relisais ton message et c'est vrai qu'il y a aussi les exercice de type gainage mais les exo en statique c'est pas trop mon truc, j'y viendrais peu être un jour mais pour l'instant ça m'ennuie (durant la séance lafay en tout cas) sinon pour resté sans bougé je préfère encore les Chï Qong l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes