Vos records (votre RM)

Ce forum regroupe tous les challenges en cours...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 18:04
Salut,

Je suis nouveau dans le forum.
Je pratique la muscu depuis des années mais chez moi avec un jeu d'haltères.
Ce qui m’intéresserait ce serait d'avoir votre répétition maximale (RM) sur des mouvements que l'on peut faire chez soi.
Si vous ne connaissez pas votre max, indiquez simplement le mouvement, nombre de reps et poids (à l'échec).
Indiquez également votre taille et poids s'il vous plait.

Tout cela est intéressant pour se comparer aux autres. Je trouve ça motivant.

Je vais démarrer:

29 ans, 1m71 68kg

[*]Développé haltères: 25 kg (1RM) (par bras)
[*]Elevation latérale des bras: 13.2kg
[*]Curls haltères supination: 22kg
[*]Curls prise marteau:21kg
[*]Rotations externes d'épaule en couché latéral: 8 kg
[*]Extension vertical avec haltère (triceps):11.5kg
[*]Elevations latérales buste penché: 14.9 kg
[*]Tractions au poids du corps pronation (écartement largeur d'épaule): 11 reps
[*]Rowing à 1 bras (tirage horizontal avec 1 haltère): 28kg

Voilà pour mes petits records!
Je me doute que la plupart d'entre vous seront au dessus, mais c'est pas grave, il faut que je bosse.
Ah oui, éventuellement, pouvez-vous indiquer si la muscu est votre activité physique principale ou si c'est un complément à d'autres sports?
Pour moi c'est un complément au Surf, et une manière d'avoir un bon physique et d'être en forme.

Merci à tous.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 18:12
Salut et bienvenue :) Ton topic ne convient pas à cet catégorie... Je te conseille d'aller te présenter dans la section correspondante et pourquoi pas d'ouvrir un carnet d'entraînement, ce sera l'occasion de voir ce que tu entends par "il faut que je bosse." ;) Bon courage.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 05 Fév 2012 18:23
Qui c'est qui a la plus grosse, qui c'est qui a la plus grosse !!!! :roll: