-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Tommy 46 ans 1m75,72.7k Régime ,Pics p 5.Vidéo p61,63.
Modérateur: modération
|
Bien
There's no easy way out ! *Il n'y a pas de raccourci facile !
Mon carnet Mixte Passage sur le blog Mon ancien carnet Fonte |
|
|
Good good !
Carnet De Nutrition
Carnet Entrainement L'humilité et l'orgeuil, le tout dans un même homme, La folie et la raison, le tout dans un seul homme ! |
|
|
Toujours en forme à 45 ans hein !
Bien les séances Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Merci beaucoup les mecs j essairai de passer sur vos carnets bientot.
Training du 29 Juin Épaules 3x45 3x12 Triceps 16 - 16 - 15 incapable de validé la 16 iemes. 3x25 12 - 12 - 11 échec sur la douziemes... @+ |
|
|
Bonne séance
C'est pas grave, tu valideras tout ça une prochaine fois ! Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Bien
There's no easy way out ! *Il n'y a pas de raccourci facile !
Mon carnet Mixte Passage sur le blog Mon ancien carnet Fonte |
|
|
Bonne séance
|
|
|
Bien les séances tommy
|
|
|
Merci
Training du 5 Juin Dos 3x10 3x16 3x14 @+ |
|
|
Bien
Mon carnet PDC/Fonte
|
|
Training du 6 Juillet
Pecs 3x15 3x35 1x17 Mon épaule m empeche de bien forcer , j ai stoppé. @+ |
|
|
Biens les tractions et les dips
L'or véritable ne craint pas le feu.
Tout vient à point à qui sait attendre. Shut up and train. Mon carnet |
|
|
Du tout bon
|
|
|
Belle séance, toujours aussi bon à ce que je vois le doyen , bon rétablissement à ton épaule
|
|
|
Voila le vieux a repris les trainings apres plusieurs mois d arret.
J ai le sus-épineux qui souffre d une micro déchirure partiel mais j ai décidé de reprendre depuis quelques semaines. Je suis toujours livreur de meubles. Maintenant je m entraine en fullbody version EDT. C est a dire 2 exos A1 et A2 que j alterne sans temps de pause pendant 15 minutes suivi de 5 minutes de pauses et redémarre avec B1 et B2 pendant 15 minutes. Hier j ai commencé mon training mais manquer de temps donc seulement 2 exos ce qui a donner 19 Mars 10 séries pour un total de 30 reps. Avec 10 séries pour un total de 50 reps. Je pars finir se que j avais commencer hier @+ |
|
|
Re - bienvenue.
Tu re - démarre bien Bonne chance pour la reprise en espérant que tu n'est pas trop perdu. |
|
|
Merci
20 Mars La suite d hier 10 séries pour 100 reps. Avec 10 séries pour 60 reps. 10 séries pour 70 reps. Avec 10 séries pour 70 reps. @+ |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement