Salut Moune,
10mn power plate, je l'ai fait chez moi, j'en ai acheté un qui coûtait pas trop cher, environ 300 euros, cela n'a rien à voir avec un engin qui coûte plus de 2 ou 3000 euros que nous voyons dans une salle, mais tu sens bien la vibration. Oui, pour power plate, il faut bien positionner ton corps, sinon tu peux avoir des effets non désirés comme tu l'a dit. A part la notice, j'ai appris un peu les mouvements dans la salle, donc je fais bien attention.
Tout à l'heure, j'ai visité le forum, je n'ai pas trouvé FROUFROU. Si tu veux voir les journaux des autres, tu peut aller directement le rubrique "JOURNAL DU BORD CHRONOTEUSES".
Pour la poitrine, il y a plusieurs versions, il y en a qui disent que les protéins font grossir la poitrine, il y en a d'autres qui disent que ce sont les jus de fruit que nous prenons pour le goûter qui font gonfler, mais selon le Dr. le fait que nous mangeons certains éléments à certaines heures, cela modifie nos volumes, y compris la poitrine. Voilà, tu sais tout.
Bonne balade chez chronoteuses.
Bye
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
TOKI(48ans-1m58) DEBUT 23/10/09
Modérateur: modération
|
ben y'a les deux en fait,
les protéines (et la muscu) ca aide a gagner des pectoraux et le sucré ca fait grossir les seins proprement dit |
|
|
ben y'a les deux en fait,
les protéines (et la muscu) ca aide a gagner des pectoraux et le sucré ca fait grossir les seins proprement dit |
|
|
Tout est bénéfique, alors.
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai pu enfin acheter la barre, voici mes exos du jour : BAS DU CORPS A : 3mn B2 : 15 rép chaque côté C : 20 rép D : 50 rép E : 30 rép chaque côté F : 30 rép chaque côté G : 35 rép chaque côté G1 : 35 rép chaque côté H : 40 rép Pour le bas du corps, j'ai fait le niveau 3 en respectant l'ordre de chaque exo. POITRINE R : 6s x 13 rép : j'ai lu après que ce n'était pas la peine de faire plus de 10 rép : prochaine fois j'essaierai de faire 10, mais avec une 3ème chaise Q : 6s x 10 rép P : 6s x 10 rép : comme j'ai choisi le niveau 2, normalement je devais faire le P1, mais je ferai P1 prochaine fois. T : 2 s x 10 rép U : 5 rép : il était assez difficile de tenir plus de 2 ou 3 secondes à chaque rép VENTRE : i1-i2-i4-i3-j OK L : 3 s x 30 rép M : 15 rép N : 15 rép chaque côté K : 5mn O : 3mn INTIMITE OK ASSOUPLISSEMENT OK DIAPHRAGMES OK J'ai mis environ 2h30 pour faire tout ceci. Les exos Q et P ont pris pas mal de temps. Ce matin, je faisais 51.5kg, -600 grs par rapport à hier. Je sens que j'ai trouvé une méthode qui me convient que ce soit la chrono ou la méthode LAFAY. Bon dimanche à tous. |
|
Interessé ![]()
Inscription: Dimanche 13 Sep 2009 11:54 Localisation: Montpellier |
WAW
Superbe, c'est vraiment superbe comme résultats. Merci de nous faire partager ça, et quel enthousiasme! C'est une belle incitation à se dépasser... Allez, hop hop, je vais au lit pour être fraiche pour m'entrainer demain moi!!! |
|
déjà au niveau 3 sans pause ???
impressionnant !! |
|
|
Merci Alex et Anne de votre passage.
J'adore me surdépasser. Au fait pour le bas du corps, il faut que je me soigne de certaines postures. Une question, les filles. Par exemple, hier pour l'exo B2, j'ai été assez limitée avec ma jambe droite, mais avec ma jambe gauche, je pouvais faire plus que 10, je me suis arrêtée à 10 pour équiliber les 2 côtés. Vous pensez que je pourrai faire 10 du côté droit et 20 du côté gauche si j'y arrive ? Sinon aujourd'hui, comme j'ai eu 2h de body karaté ce matin, j'ai fait pas mal d'abdominaux pendant le cours, ce soir je vais faire juste INTIMITE/ASSOUPLISSEMENT/DIAPHRAGMES/L'EXO K et O. Bon aprem. |
|
|
Si tu fait plus de répet d'une jambe tu risque de te déséquilibrer physiquement. Tu te voit avec une jambe plus musclé que l'autre
![]()
Pour l'instant, si tu as de la difficulté avec une jambe, il es préférable que tu garde 10 répets, le temps que ta jambe se renforcit mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Merci Cousine de ta réponse. Oh oui, je m'imagine bien avec une jambe hyper musclé et l'autre pas. Non merci.
Bon dimanche. |
|
|
Bonsoir,
Aujourd'hui, pas de méthode Lafay. Je viens de rentrer de mon entraînement de karaté, trop épuisée pour continuer. Je vous souhaite une très bonne nuit. |
|
|
Bonjour TOKI,
Au moins, ici, je te retrouve facilement, ce n'est pas le cas sur le forum chrono. Effectivement, le site est bien pour glaner quelques infos utiles pour notre programme, mais, concernant les JBD, j'ai du mal à m'y faire ! A plus tard bisous |
|
|
Ton entrainement équivaut à un jour de muscu! Je comprend que tu sois trop vannée pour le faire!!!!!
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
|
Bonjour,
MOUNE : Pour ton écart latéral, félicitations ! Même parmi les karatekas, il y en a pleins qui n'arrvient pas à le faire. Ton corps est devenu très souple, YES, MERCI OLIVIER !!! COUSINE : C'est sûr, après 1h30 d'entraînement intensive, on est plus que épuisé, mais qu'est-ce que cela fait du bien. Tout à l'heure, je vais aller à la salle de muscu, je détaillerai mon programme ce soir. Bisous. |
|
|
En fait, le mardi 10/11, je devais aller à la salle de muscu à 12h, un empêchement au dernier moment, donc j'ai fait la méthode LAFAY, eh là aussi un empêchement milieu de séance, je n'ai fait donc qu'une partie.
POITRINE R : 6s x 10 rép Q : 6s x 10 rép P : 6s x 10 rép T : 2 s x 13 rép V : 2-3 BRAS W : 25 (2ème niveau) Y : 10 (confirmé) X : 20 (débutant) Je n'ai pas pu finir ma séance. Sinon, hier toute la journée au Louvre, j'ai dû marcher environ 6h, à la fin de la visite, je sentais mon genou droit assez pénible. Enfin, demain j'ai un rdv chez un autre médecin, un médecin sport cette fois-ci, j'espère qu'il pourra me soigner. Du côté de la chrono, tout va bien, surtout pour mon tour de taille, mon tour de taille cette semaine est 63cm (-5cm), j'en suis ravie. Bonne Nuit. |
|
|
Bon courage pour ton rdv alors chez le médecin, et bravo pour ta séance! Même si c'est pas tout, c'est bien!
Bonne journée |
|
|
Merci Susie pour ton encouragement.
A+ |
|
|
HELLO, Toki !!!!
Tu en fais déjà beaucoup, au niveau sportif, entre ton entraînement au karaté, la méthode LAFAY et en plus, si je comprends bien, tu marches pas mal durant tes journées de boulot ! D'où, le fait que tu as mal au genou. Peut-être ??? je sais pas ??? En tout cas, je comprends que tu puissses être contente du résultat sur ton tour de hanches ! c'est SUPER Tiens nous au courant pour ton genou, j'espère que le médecin trouvera ce que tu as BISOUS et à plus tard.... |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes