-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
TOKI-1M58-EAT STOP EAT
Modérateur: modération
81 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
eh be quel programme de Toki tu prévois une semaine de repos de temps à autre ?
|
|
|
Bonjour Alain,
Oui, ça peut arriver. Bonne journée. |
|
|
Bonjour,
Depuis 3 semaines, la plupart du temps, il m'est impossible de calculer mes apports caloriques, car -le nombre de mes repas à l'extérieur a augmenté, au début, j'ai calculé les calories uniquement les jours où je n'avais pas de repas à l'extérieur et je les ai divisé par le nombre de jour, mais le fait de calculer uniquement 2 ou 3 jours sur 7 ne donnait pas un détail précis. -pendant une semaine de vacances, évidemment, je n'ai rien calculé. Alors, cette semaine, je ne vais rien calculer, je vais calculer à l'oeil, je verrai le résultat dimanche pour le poids ou l'aspect. CAP ou MUSCU à jeun un verre d'eau avant si CAP, rien pendant, si MUSCU l'eau avec mélangée 25g dextrose + 25g maltodextrine 30g d'isolat de whey après pour la CAP et la MUSCU P.D. 3/4 de bol chinois de flocons d'avoine + une poignet d'amande + une c-à-s de fruits frais ou fruits sec + 1 grand verre de boisson de soja 1 c-à-c d'huile de colza 1 c-à-s de vinaigre au cidre de pomme COLLATION MATINALE 1 fruit DEJEUNER 1 morceau de viande ou poisson + 3 c-à-s de féculents ou légumes GOUTER 1 poignet d'amande + 1 c-à-s de fruits sec ou 1 fruit frais 23g de tri proteine Si le karaté le soir avant un petit sandwich au blanc de poulet Si la muscu le soir avant un petit sandwich au blanc de poulet pendant l'eau mélangée avec 25g de dextrose + 25g de maltodextrine après 30g d'isolat de whey DINER 1 morceau de poisson avec 3 c-à-s de légumes Il n'y aura que les poudres à mesurer. Les oeufs, je les prendrai en remplacement de viandes ou pour le petit déj, mais ce n'est pas systèmatique en ce moment. En ce moment, mon poids varie entre 53.5-55.5kg, en terme de sèche, il faut que j'arrive à 50kg, car ma taille est mieux dessinée quand j'ai un poids autour de 50kg. Si faim PRE DODO soit 23g de tri proteine soit un yaourt au soja Bonne journée. |
|
|
tu me donne trop faim avec t photos!!!
Niveau 3
Mon carnet |
|
|
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par là, mais une nouvelle résolution étant prise, voici le retour sur mon carnet nutri, je n'ai jamais été très assidue en matière de nutrition et de l'entretien de mon carnet nutri, je préfère nettement entretenir mon carnet d'entraînement.
Voici ce que j'avais écrit sur mon carnet d'entraînement :
Pour l'instant, je me pèse tous les jours, cela me permet de voir la variation selon le jour type et mes rations journalières. Je pèse rarement les aliments sauf mes flocons d'avoine du matin. Le principe de cette diète est aussi de ne pas être stressé par type d'aliments ou quantités, alors dans un 1er temps, je l'applique au ressenti. Comme j'ai déjà fait le WD et l'IFL, jeûner n'est pas difficile, au contraire, j'apprécie la sensation de légèreté pendant la phase de jeûne. D'ailleurs, même en phase d'alimentation, on se sent pas gonflé avec une assiette de féculents, ce qui n'était pas le cas auparavant avec d'autres diètes. Cette semaine, ça va être 3 x 24h de jeûne puisque je considère ce 1er mois comme une phase d'attaque (ce n'est pas le principe de Brad PILON, mais je l'adapte à ma façon), tant que je me sens bien, ce sera 3 x 24h jusqu'au 26/12. Pourquoi je n'ai pas repris l'IFL, parce que je trouve EAT STOP EAT plus pratique par rapport à mes futurs programmes à partir du mois de janvier où je vais m'entraîner le matin et le soir, par exemple : LUNDI : CAP le matin + KARATE le soir (ce jour-là, j'aurai mes 3 repas + 1 collation) MARDI : MUSCU le matin (bon petit déj post séance + déjeuner + 1 collation), à partir de 16h, le jeûne commence MERCREDI : CAP le matin, jeûne jusqu'à 16h, 1 collation, ensuite KARATE le soir, un repas post séance JEUDI : MUSCU le matin (bon petit déj post séance + déjeuner + 1 collation), à partir de 16h, le jeûne commence VENDREDI : CAP le matin, jeûne jusqu'à 16h, 1 collation, ensuite KARATE le soir, un repas post séance SAMEDI : MUSCU le matin (bon petit déj post séance + déjeuner + 1 collation), à partir de 16h, le jeûne commence DIMANCHE : BODY KARATE le matin, jeûne jusqu'à 16h, ensuite 1 collation et 1 dîner Il y aura un petit bilan de temps en temps, quelques photos aussi. |
|
|
Bonjour Toki,
J'ai cherché ton carnet car je suis curieuse de suivre ton évolution. A priori, ça a l'air de bien se passer. A bientot Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
Bonjour,
Aurore : Oui, tout se passe bien, merci, ma chère ! Je fais copie-collé de ce que j'ai écrit sur mon carnet d'entraînement.
|
|
81 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Carnet de Nutrition