-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Titone 19ans 188cm 73kg Prise de Masse "Propre"
Modérateur: modération
76 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Pas trop dur le footsal après tout ça?
Connaître, c'est ne pas connaître :
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
Ah je t'avoue que j'avais du mal a accelérer ^^ Et aujourd'hui c'est crampes a gogo comme a chaque séance jambe direct enchainer avec du foot salle |
|
|
Du squat avant du futsal.
Un peu maso ici |
|
|
Bonne séance et de bonnes perfs par ici
J'ai exactement le même profil que toi, intéressant de voir ton évolution |
|
|
training jambes et footsal, t'as la pêche c'est cool
|
|
|
Merci pour vos commentaires ^^
La j'ai moins la peche au niveau des jambes, j'ai de grosses courbatures ( encore présentes a ce jour^^) Séance Dos / Biceps d'hier : Tirage horizontal: 4*10*50 Tirage nuque:2*10*50 Tirage poitrine: 3*10*40 Extension lombaires: 4*10*pdc Biceps: Curl gironda barre ez: 4*12*17 Curl gironda barre prise marteau: 3*12*20 Abdos: Relevé de jambe: 20-15-15 Sur plan incliné: 3*5*pdc |
|
|
Tu ne t'arrêtes plus, bonne séance
Voilà l'excellence. Ne pas connaître, c'est connaître : Voilà l'erreur. Tao-tö king LXXI Mon carnet fonte Mon carnet lafay Mon carnet de nutrition Photos pendant le GOMAD p.54 Bilan GOMAD p.63 |
|
|
De bonnes seances titone
Le dos a bien morflé |
|
|
tu ne t'épargne pas, super séance
|
|
|
Bonne séance titone ton dos a bien travaillé
|
|
|
Petite séance 1RM développé couché:
1*10*30 ; 1*6*50 ; 1*3*65; 1 Rm: 71kg ok 76kg ok 80kg échec 78,5 échec ( plus de jus la barre est tombée direct) Je suis content je soulève enfin la valeur de mon pdc au développé couché !! Prochain objectif dans 1 mois: 80kg en 1Rm Au faite, mise a jour de mon pdc je suis actuellement a 77,1 kg |
|
|
Et bin très bien, soulever son poids au Développé couché c'est déjà pas mal, perso j'en suis encore loin
|
Si t'écris toujours, c'est que ça c'est bien fini Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
C'est bien de tester son max 1RM |
|
Oui ca c'est bien finis, mais j'ai vachement été surpris, la meme pour mon pareur qui s'est fait écrasé les doigts d'une main entre mon torse et la barre lol !! Une bonne équipe de bras cassé quand meme ^^ |
|
|
Fais attention la prochaine fois
Moi j'avais failli m'écraser la tête avec mon Développé couché serré y a 6 mois héhé, je suis pas mieux ! Bonnes séances, j'ai regardé tout ça ! Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Et bin bravo les gars, je vois qu'on a à faire à des pros
|
|
Bonne seance
|
|
76 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Carnets d'entrainement