Dridri > Pour avoir testé le rythme normal, ça tue. J'ai pas essayé les variations de rythme mais ça doit pas changer grand chose à mon avis.
Après deux semaines quasi sans pratique (épaule un peu mal, pas de possibilité de pousser avec, tirer pas de soucis donc quelques tractions), j'ai décidé de reprendre la méthode pour une ptite remise en forme histoire de voir ce qu'ont donné ces mois de dirty's. Eh ben j'avais plus l'habitude!!!
Voici la séance en chiffres, j'ai encore un peu mal à l'épaule donc j'y suis allé molo, mais tout s'est bien passé, j'ai fait un niv VI modifié :
Exo 1 : mode 15 (dur sur la fin quand même, plus habitué à des séries "aussi longues" (d'un même exo)
Exo 2 (A12) : mode 5 tranquillou, j'aurais pu faire plus
Exo 3 : Mode 7 easy aussi, j'avais mal évalué les perfs mais bon, c'était une séance de reprise...
Exo 4 (I 1/2 ampli menton au dessus de la barre) : mode 7 tranquille
Exo 5 (C1) : mode 10 tranquillou
+ Abdos et K2 spé 45cm en alternance avec C3 spé.
Bien cramé à la fin tout de même, même si j'aurais pu plus pousser au début sur la quintade.
J'hésite à faire une quadriade 1 pour cibler plus les épaules (cf blog), leurs mensus ont pas bougé depuis 1 an... la preuve en chiffres actuels :
Epaules : 117,5 cm environ
Bras : 37cm
Torse : 104cm
Avant bras : 30,5cm
Bide : 88cm ....
Cuisses : 61 cm
Mollets : 38,5cm
Voila, comme dit c'est pas folichon et j'ai pas du tout d'épaules....
Je vais donc réfléchir pour la quadriade, je vais peut-être laisser ça comme ça pour l'instant et lors de mon prochain passage au niv VI je la ferais.
En tout cas ça fait bizarre de reprendre la méthode! Je retrouve de bonnes sensations que j'avais oubliées avec la routine! Ma cassure free m'a fait du bien!