-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Tigoo [1m78, 82 Kg] - Retour au niveau VI-question lombaire
Modérateur: modération
Maître 3ème dan ![]()
C'est-à-dire, ramener le corps jusqu'au mur? Parce que là je ramène mes mains à mes yeux, comme écrit dans turbo, en amplitudes max donc je vois pas trop ce que veux dire "complètement" désolé
|
Maître 3ème dan ![]()
Hier soir étirements, ça m'a fait du bien, aujourd'hui un petit foot avec les enfants dès le matin, ça motive!
Cet aprem normalement, vélo vite fait et un petit footing en montagne qui sait? |
|
Belle journée sportive en somme ?
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Ouep, je viens de terminer un petit tour en vélo, je recommence tout à l'heure, j'espère que j'aurais le temps pour un petit footing, mais si jamais c'est pas trop grave, vu que je suis à 4 séances cette semaine, faudrait pas que je me fatigue trop!
|
|
Oui hésite pas a te reposer parce qu'avec ton rythme actuel, laisse un peu tes muscles se reposer
Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Ouep de toute façon cette semaine je pensais la terminer sur un mode 6 demain puis 7 après-demain, devrais-je monter d'une rep ou laisser comme ça?
|
|
Ba si tu sens que tu monter d'un mode, n'hésite pas. En revanche une séance à 70% peut te permettre de te reposer et souffler un ptit peu !
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Ouep c'est pas faut, je vais y réfléchir...
De plus que depuis ma prise de bras pendant mes vacances (+1,5 en deux semaines c'est énorme) je vais me mettre à bouffer plus protéiné pour grossir encore un peu, bien loin d'un plan alimentaire exceptionnel, mais une boîte de thon de plus par jour + un ou deux oeufs devraient me suffire à grossir, tout en éliminant le surplus de graisse donc je teste, je pense que + 50g de prot par jour auront un effet et je l'espère!!! D'ailleurs petite question alimentaire, un oeuf apporte combien de prot? |
|
Je sais pas pour l'oeuf mais lésine pas sur le fromage blanc non plus
|
|
|
Que peut on manger quand on ne mange pas de fromage blanc (produit laitier en général)
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Oui le fromage blanc aussi, mais vu que je bouffe la plupart du temps au boulot, je vais pas venir avec mon pot tous les jours, et il faut en bouffer plus pour avoir une bonne quantité de protéines, alors que le thon... C'est plus facile à transporter, meilleur (à mon goût bien sûr) et c'est des prot animales.
Par contre je bois environ 1L de lait 1/2 écrémé par jour et je bouffe du fromage des fois, et des yaourts donc ça va non? |
Maître 3ème dan ![]()
Le thon, c'est 25% de protéines, le fromage blanc, c'est 8%.
|
|
Oui niveau laitier je pense que sa suffira
Tu bois en gros une brique de lait par jour, les courses sa doit être gai Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Oui disons qu'on continue la muscu même pendant les courses!
|
Maître 3ème dan ![]()
Bilan d'aujourd'hui, foot et vélo avec les enfants, bouffe correcte (3 oeuf midi + 1 soir en plus du repas normal), étirements hauts cet aprem, bas ce soir, bref : je suis prêt pour demain!!!
|
|
Thon 25% de protéines
Je vais me mettre au thon je crois xD |
|
Maître 3ème dan ![]()
exact, les plus petites boites doivent faire minimum 100g, donc 25g de prot, ce qui est énorme
Moi je mange des boîtes de 280g égoutté, donc ça fait un paquet de prot en plus |
Maître 3ème dan ![]()
Hier soir soirée étirements, ça m'a fait du bien, couché à 23h levé à 6h15 un peu dur mais ça va ^^
6h30-8h boulot donc petit déj léger une tartine et une tasse de lait, puis petite pause donc je rentre chez moi, dors jusqu'à 9h (ma femme ferait un peu la gueule si je rentrait que pour la muscu, et ça tombe bien, j'étais fatigué ^^) puis hop, un verre d'eau et quelques échauffements et c'est parti! J'étais pas très chaud pour casser la baraque mais je me suis quand même dit que ce serait cool de tenter un mode 7, donc j'y vais : Exo 1 : 7 7 7 7 5 7 Exo 2 : mode 7 Exo 3 : mode 7 aisé Exo 4 : mode 7 Jambes exo 5 (E2) mode 6 Ischios mode 7 en ne descendant pas en bas, mais en stoppant quand ça devient douloureux (et oui parce que ça fait bien mal quand même) Abdos persos nickel En bref, une bonne séance à laquelle je ne m'attendais pas, ça fait plaisir Fin de séance, un oeuf et une part de gâteau d'anniv de la veille, un peu léger mais je me rattraperais ce midi |
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes