Salut Harverest, salut à tous !
J'expose mon prolème, j'ai fait une analyse de sang la semaine dernière (01/02/12), correcte sauf que mon taux de TSH est de 9,800 mUI/L ce qui est nettement superieur aux normes du labo (4500mUI/L). J'ai un rendez-vous ce soir a 18h30 avec mon medecin pour un controle.
Je précise que je n'ai jamais eu ça auparavant, mes parents n'en ont jamais eu non plus (donc pas d'hérédité), et que je suis en très bonne santé (pas d'alérgies ou quoi que ce soit), je pratique Lafey depuis janvier 2011 avec quelques interuptions (exams, job été).
J'ai prit des compléments (100% Whey Gold - Optitmum Nutrition) jusqu'à Juillet 2011.
Interuption (fin juillet 2011) et reprise en septembre jusqu'a fin octobre avec la meme whey et en plus du Lean Dessert - BSN (lean dessert tous les soirs avant le couché excepté le weekend, soit environ 40 nuit sans interruption).
J'ai commencé a me sentir faible depuis fin octobre (après avoir arrêté lafey et compléments alimentaires BSN, 100% whey gold - ON), mes exams ont eu lieu, puis les vacances de noel, et j'ai repris Lafey en janvier 2012 avec les meme compléments, et en plus du bcaa de Reflex (ces 3 compléments de janvier 2012 au 30 janvier 2012 -> 1 mois).
Vu que je me sentais faible par moment j'ai fait cette analyse de sang (résulat: taux TSH élevé).
Pensez-vous qu'il y a un lien (taux de TSH élevé) avec le Lean dessert - BSN, 100 % Whey Gold - ON, et bcaa - Reflex ?
Je veux dire que les ingrédients contenus dans ces 3 produits auraient eu un coté néfaste sur ma santé ?
Je vous remercie. Cordialement.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Thyroïde
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Je ne pense pas que tes suppléments aient eu un effet néfaste sur ta thyroïde.