oui un peu car si tu a compris mon message precedent le but et non pas de de masqué le problème avec du muscle mais de l'atténuée en réduisant les contrainte interne avec plus de souplesse.
le stomac vacum n'est pas qu'un exercice de musculation c'est un étirement du diaphragme.
info là et là
mais bien que je soit persuadé que cella soit bénéfique rien n'est garantie car comme je le disais au départ je n'y connais rien excroissance des cartilage. je me dit juste que si ton diaphragme tire moins vers l'intérieur parce qu'il est plus souple alors l'enfoncement devrais être moins marqué.
mais ce n'est qu'une hypothèse.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
thorax en entonnoir ou, pectus excavatum
Modérateur: modération
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
|
ok je vais essayer,
pour info je n'ai pas trouve de description de l'exercice stomac vacum |
|
|
une fois les poumon vide tu crée une aspiration des vicaire dans la cage toracique ce qui aura pur effet d'étiré le diaphragme et de rentré ton ventre au maximum imagine que tu veux que ton nombril touche ta colonne vertébrale.
l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv III.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24/31 bilan 100ème p.12 |
|
|
ok merci je vois ce ke tu veux dire maintenant, et sinon la frequence? serie? repos?
|
|
|
as tu lue les liens sur le travail du diaphragme et du transvers?
ben pareil l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Exercices