Pour commencer, je suis un pratiquant de la méthode lafay depuis maintenant 7 mois environ et j'ai toujours plus ou moins traîné sur ce forum pour me renseigner et je viens de décider de m'y inscrire pour partager mon expérience et vous dévoiler un petit peu mon parcourt sportif etc
Je pratique donc la méthode depuis un petit moment maintenant et pour cause de temps ou de blessures
J'ai commencer je ne sais plus trop quand mais je me rappel grosso modo de mes perfs
B 20 reps
pompes surélevées 40 reps
tractions 20 reps
Bref, j'ai re-attaqué sévèrement la méthode début février et je suis actuellement au niveau 4 ou je boucle le mode 6 ce soir
Je suis suis resté environ une quinzaine de séances a chaque niveau pour passer au suivant en moyenne en terminant par un 13 a tous les exos sauf G H k2 évidement ou je faisais plus
En fait, comme je le disais plus haut j'ai été un peu ralenti par des blessures etc donc je suis monté un première fois jusqu'au niveau , une deuxième fois et encore cette fois-ci avec la différence que je me consacre entièrement a la méthode sans faire de sport a côté.
Je suis en pleine prise de masse étant passé de 71 kg fin février a 80 kg début-milieu avril ...
Je ne connais plus très bien mes mensurations mais je sais que je suis a 38-39 cm de tour de bras et 110 et quelques pour les dorsaux!
Les photos viendrons plus tard
Voici les photos de mon évolution:
Avant la méthode:

Début de la méthode!!

Début de ma première prise de masse l'année dernière

Une petite sèche après ma prise masse!

Fin de la séche début de la prise de masse!!

J'ai terminé ma prise de masse à la fin du mois d'Avril, début Mai 2011 pour entamer une séche assez sérieuse
Fin de prise de masse =) ça fait du bien de re-manger normalement!!

Maintenant je suis toujours en sèche continue! et j'attaque le jiujitsu!!

Concernant mon évolution au niveau des niveau J'ai en moyenne été au mode 13-14 à tous les niveaux
Je suis allé une première fois jusqu'au niveau 5 pour boucler et revenir au niveau deux pour remonter par la suite au niveau six ou je suis actuellement
Niveau 6
séance 1)6*8 rep (exo 1, 2, 3) 6*3 rep à l'exo 4, 6* 3 rep à l'exo 5 et les jambes à pleine amplitude mode 4 je crois car douleur genoux!
2)6*9 rep (exo 1, 2, 3) 6*4 rep à l'exo 4, 6* 4 rep à l'exo 5 et les jambes à pleine amplitude mode 5
3)6*8 rep (exo 1, 2, 3) 6*3 rep à l'exo 4, 6* 3 rep à l'exo 5 et les jambes à pleine amplitude mode 4
4)6*9 rep (exo 1, 2, 3) 6*4 rep à l'exo 4, 6* 4 rep à l'exo 5 et les jambes à pleine amplitude mode 5
5)6*10 rep (exo 1, 2, 3) 6*5 rep à l'exo 4, 6*5 rep à l'exo 5 et les jambes à pleine amplitude mode 6
Mode 11 ce soir =)
Mode 11 et 12 validés, suite à une douleur au poignet que j'ai maintenant surmontée!!
je suis maintenant redescendu au niveau 2, ou je suis au mode 8, j'arrive à bien gérer mon temps entre la méthode Lafay mon métier en splittant mes séances (le haut du corps le matin au réveil et le bas du corps le lendemain matin au réveil)
En attente de la suite!!
Des remerciements s'imposent bien-entendu à Olivier Lafay, Emmanuel, Charles, Luc pour l'aide qu'ils peuvent m'apporter et également à tous les lafayen qui en font de même!!
Actuellement je termine ma prise de masse à 83kg environ pour attaquer un séche progressive je suis au niveau 5 ou je passe 28 reps à B, 38 reps à A2, 19 reps à C, et 25 reps à K2
Niveau 6 entamé au mode 9, mode 10 ce soir, j'en salive d'avance