Ouais mais bon sa m'énerve aussi quand on me dit que c'est pas un sport, que sa sert a rien.. blablabla mais sa me rassure de voir que ya pas que à moi qu'on dit sa
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Thibault [20ans / 1m77 / 76kg] Débutant
Modérateur: modération
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
eheh je suis tout à fais d'accord avec toi Antoine_Blondin, sa n’existe pas les gas volumineux qui ne porte pas plus de 10kg en développé couché lol mais bon sa les rassure de le croire
Ouais mais bon sa m'énerve aussi quand on me dit que c'est pas un sport, que sa sert a rien.. blablabla mais sa me rassure de voir que ya pas que à moi qu'on dit sa |
|
|
Pour la gonflette c'est que du préjugé de nouveau, des bêtises encore et encore ...
- "Tes muscles c'est de l'eau" - "J'vais t'le mettre dans la gueule tu vas voir si c'est de l'eau !" Prends des bons arguments et clou-leur le bec !! Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
La musculation à la base je m'y suis mis pour être parfaitement en forme pour reprendre la boxe l'année prochaine pourquoi pas en compétition alors l'avis des gens je m'en fou un peut (mais bon un petit coup d'explication plus ou moins calmement sa leur clou le bec oui
|
|
|
T'as bien raison
Tu remarqueras vite que les "monsieurs je sais tout", sont ceux qui poussent pas et qui passent leur temps à chercher des trucs miracles pour être musclé Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
Je plussoie ![]() Je précise qu'à la base, gonflette signifie : Musculature exagérément développée, résultat d'exercices culturistes ou de prise de substances anabolisantes. Donc aucun rapport avec nous. De la jalousie tout simplement, un mec préférera toujours critiquer que complimenter |
|
Je crois que tu à bien tout résumé
Exactement, aucun rapport avec nous la gonflette. |
|
|
Aujourd'hui
Épaules Développé assis à la machine 3*8 (40kg de chaque coté) Tirage menton avec la barre 3*8 (34kg) Élévations latérales avec haltère 3*8 (12kg chaque haltère) Oiseaux à la poulie vis à vis 3*8/10 (25kg de chaque coté) Triceps Extension à la poulie en pronation 3*10 (45kg) Extension à la poulie bras levés 3*8 (45kg) Barre au front 3*8 (30kg) Répulsion triceps 1*echec Abdos... |
|
|
Pecs:
Développé coucher barre guidé 3*10 (80kg) Développé droit à la machine 3*10 (35kg de chaque coté) Développé incliné barre guidé 3*8 (60kg) Poulis vis-à-vis 2*10 (40 kg de chaque coté) Biceps Flexion biceps à la machine 3*10 (20kg) Flexion biceps debout haltère alterné 3*10 (16kg chaque haltère) Flexion debout prise marteau 2*10 (16kg chaque haltère) Flexion biceps bras écartés au poulies hautes (30kg chaque coté) |
|
Vertical ou devant ? Je te conseillerai juste d'allonger les séries du côté des EL des des Oiseaux Bonnes séances Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
|
Vertical pour les épaules.
D'accord j'y penserais pour la semaine prochaine merci |
|
|
J'aimerais intégrer un jour de cardio dans ma semaine de musculation mais je ne sais pas quoi faire
|
|
|
Ben tu peux t'exercer sur différentes techniques, tu peux mixer des exos poids du corps avec du sac et de la corde à sauter, y a de quoi se lessiver en 20/30 minutes, après ça dépend comment tu t'entraînes
Mon carnet PDC/Fonte
|
|
Ba je m’entraîne le mieux possible, je me donne toujours a fond à la salle mais oui me lessiver en 20/30mn juste avec le sac j'y arrive mais je me demandais si sa pouvais suffire ou si il fallait mixer avec d'autres choses. La corde à sauter oui je n'y avais pas penser en plus j'en ai une
|
|
|
Tu peux faire de la corde pendant quelques minutes, ce que je fais au club par exemple :
-1mn30 de cordes sans accélération -1mn30 avec 15s d'accélération -2mn avec 2x15s d'accélération Avec entre chaque série des étirements légers (surtout jambes) Puis tu peux faire quelques séries d'abdos au PDC sans RIS cette fois en alternant des exercices différents, et enchaîner avec le sac, travaille de coups de pieds plus ou moins soutenu pour le contrôle et la précision de la frappe, de poings ... Mon carnet PDC/Fonte
|
|
D'accord merci bien
|
|
|
Pas de quoi
Je sais pas comment tu fais de la corde par contre, pieds joints ou "façon boxeur" ? (Je veux dire pas pieds joints mais en faisant un mouvement devant derrière opposé avec les pieds) Mon carnet PDC/Fonte
|
|
On m'a appris façon boxeur donc je fais que comme ça. C'est mieux non? Je trouve que ça crève plus
|
|
|
Ouais c'est vrai, c'est plus dur déjà
Mon carnet PDC/Fonte
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Carnets d'entrainement