-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Theo54 [16 ans ; 1m75 ; 63,2 kg] Mensus 4 mois p.60
Modérateur: modération
|
Finalement, pas eu le temps de prendre des photos donc je les metterai demain soir !!
|
|
|
Bouuuuuuuuh ! Les photos les photos ! x) *sort -->*
Au tout cas une bonne prise de masse et une bonne évolution pour la poitrine |
|
|
|
|
|
Salut, pour le rowing yates ton dos est un peu courbé, il faut le garder droit (à confirmer)
|
|
|
Merci du conseil !!
|
|
|
c'est surtout le dos rond qui pose problème car c'est dangereux
le carnet du nounours
recettes à base de protéines en poudre recettes de gauvain La diète ultime Wod CrossFit Gandhi: "la violence ne résout rien" Chuck Norris: " c'est parce que tu tapes pas assez fort" CrossFit: "Maintenant le Fitness est un sport" |
|
|
Deja tres bien les mensus tu as pris de partout sauf a la taille c'est parfait
Rappelles toi pour la suite que ton tour de poitrine doit toujours evoluer plus rapidement que le tour de taille J'ai vu les videos, c'est bien de se prendre en vid pour voir les mouvements Et je rejoins nounours, surtout garder le dos droit pour le rowing yates (dos courbé =dangereux) En fait il faut que tu te cambres legerement pour obtenir le dos droit, regarde bien sur des videos comment leur dos est placé, puis execute le mouvement devant ta glace 1 autre petits point, ne balance pas ton dos sur le curl barre (elan) fais le de maniere stricte quitte a baisser les poids, astuce plaques ton dos et tes bras/coudes contre un mur, ca evitera le mouvement de balancier et ca recrutera beaucoup plus tes biceps Ton rowing menton, c'est un exo trapezes ou epaules dans ta routine ? |
|
|
@gronounours70 : Oui je sait que c'est dangereux car je le sens le lendemain ca me fait mal !!
@med62 : Oui je trouve aussi que mes mensus sont pas mal !! En se qui concerne mon rowing menton, dans ma routine c'est un exercice épaules !! |
|
|
Le fait de donner un elan avec ton dos au curl barre fait que tu ne souleves pas la barre a la seule force de tes biceps, l'elan enleve une partie de la difficulté a l'exercice,
En l'effectuant strictement tu descendras les poids mais sentiras mieux le travail localisé sur les biceps Pour tes reverse dips pas de probleme Si ton rowing menton est ton exo epaule, il faut elargir un peu ta prise (largeur d'epaule) Avec ton ecartement actuel, tu sollicites un peu trop les trapezes |
|
|
@med62 : Merci med62
Pour le rowing, je possede une barre en w donc je mettait mais meins dessus, je vais essayer d'élargir la prise alors !! Ce soir je met les photos !!! |
|
|
Alors voila, une petite photo de moi a chaud durant ma seance de vendredi, sur le photo je trouve que l'on voit moins la définition mais je la voit nettement !!
|
|
|
Pas mal !!! tu as bien pris
|
|
|
Bon physique man,
Continu ça va payer grave |
|
|
@ gregory : merci beaucoup grégory !!
Séance 13 aujourd'hui 06/02/12 Squat : 4*12@30kg Extensions mollets : 4*25@54kg Tractions prise larges : 10/10/10/10 Rowing yates : 3*8@38kg (+2kg) Développé coucher : 4*8@42kg Rowing menton : 4*8@30kg Tractions prise sérré supination : 13/12/10/10 Reverse dips : 4*10@PDC+20kg Voila, une bonne séance mais je reste avec les meme poids que la semaine dernière car c'est assez dur surtout au developpé couché que je valide a 42kg mais trés difficilement donc cette semaine encore pareille et on augmente la semaine prochaine !! |
|
|
De bonne coubatures au pec se matin mais tjrs une petite douleur au poignet !!!
|
|
|
Séance abdos aujourd'hui 07/02/12
Relevés de jambes : 4*10 Flexion latérales : 3*25@10kg relevés de bassin : 3*20 Gainage : 1min/1min/1min Une bonne seance abdos qui chauffe bien !! |
|
|
Bien la photo
C'est pas mal ! Maintenant mange et pousse (pas aux toilettes hein, je parle des barres |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement