avez vous les tetons qui se voient assez fort ? genre en dessous un pull fin ou t-shirt ?
est ce du a aux hormone de l'adolescence, a la graisse ou bien a la morphologie ?
tetons voyant
Modérateur: modération
|
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
|
|
|
Moi on les voit juste un peu sous un t-shirt,je penses que c'est le cas de pas mal de personnes,mais c'est pas flagrant.
Et quand j'etais plus jeunes j'avais les tetons gros et durs,mais c'etait à cause de la croissance/ Live for everythin',die for nothin'.
|
|
|
Je sais pas c'est d à quoi mais en tout cas chez moi j'ai ca quand j'ai trop froid
|
|
|
ca peut etre du aussi au frolement du vetement sur ton teton qui le "titille" et qui se durcit ensuite
par contre,je ne sais pas du tout comment remedier au probleme |
|
|
pour ma part ils ressembles aux tétons de quelqu'un d'obese ( goutes d'eau ) un peu comme une gynecomastie, mais quand je sors de l'eau ou ma douche ou quand il fait froid, il se forme et deviennent normal, pourtant je suis sec, peut être que c'est la puberté pas encore finie ( à 19 ans j'ai pas de barbe et j'ai les cheveux chatains )
|
|
|
j'ai exactement le meme problemme ke toi et perso je trouve ca assez genant mais bon heuresement ca se voit pas trop et par contre je vien d'avoir 21 ans et c'est tjr pas parti
|
|
|
c'est assez genant oui parce que ca fait obèse
c'est vraiment pareil (a par pour la barbe et les cheveux chatains) tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
|
|
Passionné ![]()
J'ai aussi le meme probleme, j'ai 30 ans, et je fais 1.70 m pour 59 kilos. Ce qui m'énerve le plus c'est que mes pecs ressemble a rien a cause de ces gros teton, et moi aussi quand je sors de la douche ou quand je suis excité ils sont parfaitement normaux.
Mais sous un tee shirt fin, je me sens parfois mal a l'aise. Et il possible de se faire retirer ces trucs meme si lors de froid, frissons ils sont normaux ?? |
|
Moi j'ai ça mais quand j'ai froid. Si j'ai chaud, j'ai plus rien, faut sortir couvert les gars
|
|
|
quand on a froid c'est normal que le teton soit dur et ressort, mais a t° normale quand le teton est mou ...
tour de taille début de sèche : 83cm. Actuellement : 80cm. Objectif : 75cm
|
|
|
ce sont des gynecomasties, pour les ados il existe des gels a application locale (andractim sous ordonance).
Si vous avez plus de 17 ans ils seront très rarement inéficace, à moins d'un manque extrème de testostérone, on peut alors suivre une opération si on arrive pas à l'accepter (avec un faible BF c'est plus facile). |
|
Passionné ![]()
Es tu sure que ce soit une gynecomastie alors que les tetons deviennent normaus lorsqu'il fait froid ? Quand je regarde sur des sites internet, les gynecomastie sont de vrai sein ou des teons qui ressemble à la poitrine d'une adolescente. Pour ma part c'est vrai qu'il sont assez gras en fait, on dirait qu'il y a une boule dessous, mais le moindre frisson les rends petits et secs, si j'ose dire. Je ne voudrais pas passer sur le billard pour avoir des cicatrices encore pire que mes tetons, mais si mes tee shirt sont souple et pres du corps j'ai vraiment les tetons qui ressortent...
|
|
c'est pas forcement une gyneco rooo, j'ia eu ce soucis ya aps longtemp encore surement du gras, enfin bon c'était surtout dans ma tete en faite. J'ai ete voir un emdecin il ma comfirmer que ce n'etait pas une gyneco.
Les gel, style andractim, c'est fait pour les gyneco, mais laisse tomber sa fait posuser le spoils a gogo sur la zone ou tu en met mdr. J'ai eu un genre d epetit kyste, enfin DES quand j'avais 16 ans, mon medecin m'avait prescrit sa ( en lisant la notice c'est aussi pour els gyneco ) et laisse tomber j'ai arreter sa fait pousser les poils. Bref va voir un medecin sinon il te dira. "les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
aurelien-hallade.org : Le sport autrement ! |
|
|
C'est des gynecomasties car pareil que pour vous lorsqu'il fait froid c'est parfait mes tétons diminuent en taille .......
Le problème des medcins c'est qu'ils ont une fausse image de la gynecomastie ...je m'explique: Pour eux c'est ce que l'on peut voir sur le net des gros seins de femmes qui tombent...alors que les gynecomasties les plus courantes sont justes une petite glande qui fait que meme avec des putains de pec on dirait que tu as des seins et toutes ses heures de Développé couché et DIPS ne t'ont servient à rien... J'ai été voir deux doc les 2 m'ont dit que ce n'étaient pas une gynecomastie....après un an j'ai été voir un endocrinologue qui m'a envoyé faire une mammographie et la surprise c'était bien une gynécomastie de type bilatéral....deux petites glande de m***e... allez visiter ce site vous trouverez surement votre jumeau de téton http://www.plasticsurgery4u.com/procedure_folder/male_breast/male_breast_reduction.html n'hésitez pas à me poser des questions.. CIAO PS : Andractim ne sert à RIENNNNN la seul solution c'est l'opération qui est vraiment bidon et facile pour les chirurgiens, en 2008 je devrais y passer |
|
ce qu'il montre ce sont de "vrai" gyneco, mais le problemes la des personne plus haut c'est pas forcement une gynecomasties, ce qu'il dise j'avais ce "soucis" pendan tun moment, et au final ce n'etait belle et bien pas une gynecomasties. ALler voir un medecin c'est le mieux, pour ensuite faire une mamo. "les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
aurelien-hallade.org : Le sport autrement ! |
|
|
Ok j'avais oublié de préciser car lorque vous avez moins de 18-20 ans cela vaut mieux encore attendre et ci cela ne se corrige pas tout seul alors voir un DOC
Voila |
|
|
je vais attendre d'avoir plus de 22 ans alors, car la je suis toujours imberbe niveau visage, donc puberté pas finit
quand j'étais petit mes cheveux ont mis treeeees longtemps à poussé peut etre que ça vient de la |
|
|
Mon problème perso c'est que la plupart du temps ils ne sortent même pas
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps