olivier.lafay a écrit:J'offre des vierges à mes adeptes... et ils se plaignent.
J'ai pas eu de vierges moi ...
Ou qu'elles sont ?
Dernier niveau ?
Modérateur: modération
J'ai pas eu de vierges moi ... Ou qu'elles sont ? Dernier niveau ? |
|
|
Voilà, voilà...
Non seulement, j'ai le bouquin, mais au passage, j'ai réussi à motiver madame aussi ! => méthode au féminin... On a plus de points, Skippy ? Est-ce que mes performances vont aller 2 fois plus vite ? Bref, j'ai ouvert mon carnet... |
|
|
Un grand merci à Olivier et à ce site.
J'ai 26 ans je mesure 1m80 pour 60 kilos (pour les moins perpicasses je cherche à prendre du volume). J'ai été attiré par cette méthode car elle m'evite d'acheter une tonne de matos et je suis pas trop attiré par les salles de sports (si c'est pour attendre 2h que la machine se libère et que je doit baisser les poids pendant 2h car le mec avant moi est un clone de swarzi ...). Au niveau sport je fait juste du foot le dimanche (et c'est pas régulier). Donc autant dire je suis un nul. J'ai acheté le livre et j'ai commencé il y a 3 semaines. Et je me suis fixé pour objectif de grossir (j'aimerais peser 10 ou 12 kilos de plus) et si possible que ce poid en plus soit "beau à voir". En gros si c'est pour prendre du bide pas la peine. J'en suis au deuxième niveau et je suis très satisfait. J'ai prit 2/3 kilos depuis que j'ai commencé surtout parceque j'ai commencé à manger le matin (je pense). Au niveau de mon corps je voie déjà du changement. Je suis pas encore musclor mais il prend forme : biceps, triceps, abdo, pectoraux, dos ... ca fait plaisir de savoir que mon corps possède autre chose que des os. Donc je suis complétement satisfait pour l'instant. J'ai juste 2 problèmes : - Ca me prend beaucoup de temps (toute la semaine environ) - Je suis pas du tout souple donc je crains plus les scénances de souplesse (j'ai l'impression que je sais même pas tendre mes jambes sans que le genou se lève tout seul). Je vais surement créer un carnet sur le site. |
|
|
WoKé, ce topic est plutôt mort...
Je te conseille d'ouvrir un carnet d'entrainement dans la section adéquate, tu y auras plus facilement des réponses ! |
|
moi j'ai les 3 je peux choisir quel cadeau avec mes points ? |
|
|
Tu as le droit d'organiser une procession en mon honneur sur les Champs-Elysées (crâne rasé et robe de bure blanche de rigueur)
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Moi aussi j'ai les 3 maintenant !!
On devrait presque demander à Olivier de nous payer... |
|
bonne idée. moi j'ai quelques compatriotes qui se sont ralliés à cette cause plus d'une dizaines dans mon entourage n'empêche !!! cet été ça fera encore plus fureur !!! quand je vois que y'a 2jours une connaissance du lycée m'a trouvé transformé et veux s'y mettre je vous le dis, j'ai pas fini de conseiller la méthode !!! et quand je serais en gendarmerie, les perfs et le physique parlera de lui même, je pense que j'en conquierais d'autres à suivre ... |
|
|
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
J'en ai acheté cinq: un vert et un rouge pour moi, un vert pour un pote et un autre pour un cousin et enfin une bleu pour une amie
.
Je mérite au moins un char pour la procession sur les Champs-Elysées .18 ans, 1m70, 63kg
Objectifs : 100m en 11"8, 1000m en 2'53", 50m nage libre en 32" pour juin 2010 Un coup de pub, Basketsession |
|
les mecs !!! il est humain !!! il a des sentiments, c'est pas seulement une montagne de muscle !!!! et plus sérieusement > elle a quelquechose qui séduit plutôt bien, à chaque fois, j'ai eu aucun mal à persuader, et je ne pense pas être le meilleur orateur qu'il soit ^^ donc y'a un petit truc qui fait que ... le courant passe !!! c'est pcq c'est très complet... ...et peut être aussi un peu le fait que je sois un sujet pas trop mauvais les images ça parle parfois bien plus que les mots c'est pour ça que je dis : affaire à suivre !! cet été je vais contaminer du monde |
|
Mais je ne sais pas si il a saisi la portée de ma proposition Allez, Olivier, un petit pourcentage !! |
|
on a dit qu'il était humain, mais personne n'a parlé de débile va falloir revoir ta proposition xD |
|
|
Rha ma question a été déplacée dans l'autre sujet
J'la repose ici Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Il est mort pour l'instant.
Et il le restera tant que je n'aurais pas le temps de m'en occuper (j'ai des idées mais pas de temps). La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
|
|
Merci de la réponse.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Le site est mort.
Le blog le remplace. voili voilou |
|
|
Hello,
En voyant les photos, l'évolution des gens ayant fait la méthode Lafay, il faut que je m'y mette. Je pense aller l'acheter samedi à la Fnac ou à Go sport, mais j'ai peur qu'ils ne l'aient pas ! Sont-ils vendus dans ces magasins ou bien je suis obligé de passer par internet (je suis mineur et j'ai des parents qui trouvent que la musucle est quelquechose d'idiot, bref... de ce côté-là c'est mort). Est-ce tout est bien expliqué dans le livre (exo à faire, nombre de séries, temps de repos) ??? J'ai peur d'être largué vu que j'suis aps un pro en la matière. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes