futal a écrit:STOPPPPPPPP !!!
Donc = match nul = le match est terminé = on se remets au boulot = merci
Bien dit
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Bien dit |
|
|
Yes du calme....
L'ambiance est cool ici, les promos c'est pas ici.... |
|
|
oui restons cool, je penses que ce qui destabilise le plus c'est le fait que ce soit sans matériel, mais le debat n'est pas la, on parle de la methode en elle meme...mais lisez ou procurez vous le bouquin...au lieu d'acheter 4 magazines "Flex" ou "Bodyfitness" qui sont souvent vides...
Ensuite, formulez d'eventuelles "critiques" ou remarques... :smilies22: c'est la chaleur qui fait monter la moutarde au nez!? |
|
|
Je veux bien reconnaître une certaine maladresse dans mes propos, celle-ci était plus ou moins calculée de façon à provoquer une réaction de la part d'Olivier et de l'amener à laisser entrevoir quelques élèments de sa méthode, qui bien évidemment m'intéresse, sinon quel intérêt aurais-je à entretenir le débat. Je ne cherche qu'à en savoir un peu plus à ce propos, et qui sait, si les avis des testeurs convergent tous vers un avis positif, peut-être alors, je me le procurerai (ce qui est dit est dit).
"Sarko, maire? Je ne crois pas qu'il ait la fibre." Bernadette C.
|
|
|
les voix de la sagesse ont parlé. Tout est dit et bien dit. Allez, ouste, au boulot: enchainons les reps et amassons la masse! J'en suis à ma huitième semaine, troisième niveau. Je me suis attardé sur le deuxième car je voulais aller au taquet de mes possibilités (douze reps partout, sauf G H et K qui ont des logiques différentes). J'en suis entre 10 et 12 reps presque partout, milieu de troisième semaine niveau 3, et je veux obtenir mes 15 reps à B2, il en va de mon honneur! aaaaargh!!!! (La chaleur n'aide pas. Surtout quand on arrive à F...)
Courage les amis! Pensez qu'il fait froid. |
|
|
Je n'ai pas parlé des résultats. je m'en tiendrais aux commentaires de ma femme: " Quel cul! T'avais jamais eu un aussi beau cul. Tes mollets se sont mieux dessinés et tes cuisses commencent à prendre comme avant quand tu squattais à vomir dans les douches. Tu as pris des bras aussi. Mais le plus impressionnant ce sont quand même les épaules et le dos. Les pecs sont un peu plus gros qu'avant mais ce n'est pas ce qui saute le plus aux yeux quand on te connait. Cela dit tu as déjà une poitrine plus grosse que la mienne, alors. Tu as bien fait de lâcher les haltères. Tu te muscles plus vite et tu es de meilleure humeur. ça fait longtemps que tu ne te plains plus de tes tendinites. Qu'est-ce que tu fais là? José? José... On parlait muscu. Tes mains José!"
Pour ceux que ça intéresse: G 6 x 27 mais Olivier me conseille de redescendre le nombre et d'allonger l'amplitude (épaules aux cuisses). H 6 x 15 mouvement strict cadence normale. K2 15 puis 2 x 12 chaise jambes moyennement écartées sans élan, super contrôle, méga congestion des triceps (l'équivalent d'une barre EZ chargée à bloc). Je suis heureux que ma femme ait remarqué mon cul, elle ne m'en avait jamais parlé avant. ça m'a mis dans un de ces états... |
|
|
|
|
Tout à fait d'accord avec les derniers dires.
Simplement, mon expérience et les photos devraient au moins pousser les gens à se renseigner. Je réitère mes perf. de maintenant, pompes : 75 dips : 60 tractions : 30 A vos claviers. |
|
|
Et bien profite en pour nous montrer des photos
|
|
|
Oki alors c'est deja tout vu
Jolie metamorphose |
|
|
Salut à tous,
Cedrixman, Tu pourrais peut-être nous faire part de l'évolution de tes mensurations, si tu les as prises bien sur, car tous ceux qui ont vu tes photos reconnaissent ta transformation. A+. |
|
|
Et bien, pour tout vous dire, je ne l'ai jamais fait mais je vais faire des mesures de mensurations ce soir et je ferais un petit compte rendu.
Par contre, j'ai toutes mes performances de chaque scéance de muscu. avec la méthode Lafay depuis le début. Si cela intéresse quelqu'un afin qu'il puisse se comparer. |
|
|
Oui ca serai sympa que tu post ou que tu envoi en MP (pour ceux qui on le livre).
J'aimerai bien voir tes perfs sur le niveau 2 (si a chaques seance tu passais toutes les resp et autres stp). Je finis le niveau 2 demain ! |
|
|
moi aussi j voudrais bien
mais ala limite pour pas tout devoiler tu met les lettrres et c bon |
|
|
Bonne idée bbcharly, bonne idée.
Merci d'y avoir pensé. |
|
|
coucou je suis nouveau et je vais tester la méthode de muscu
test pas tres concluant A : 25 B : 4 !!!!!! C : 10 D : 16 Développé couché niveau 1 premier programme, jattaque ce soi y'a du maille avant le niveau 2 !!!!!!!!!!! (edit cédric je t'ai rajouté dans mes contact msn c moi "nikkocam" je voudrais discuter d'alimentation avec toi si cela t'embete pas.... tu es ecto non? moi oui et c la galère...) |
|
|
pardon c'est pas D c'est A1 ....
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes