à mon tour, il parait que c'est important de rendre public ce genre de choses pour la motivation alors je me lance.
J'ai commencé ma diète comme un grand il y a un mois et j'ai déjà perdu 12kg, je commence donc mon carnet avec mon poids actuel : 128kg.
Je suis passé d'un régime alimentaire complètement chaotique (pâtes+fromage, pizza, burgers, 4 litres de coca par jour et des bières le soir) à quelque chose de plus structuré, même s'il n'y a pas de programme précis.
En gros, voici ce que je mange dans une journée :
Matin
Un fruit découpé dans environ 150-200g de yahourt 0.1% (le 0% n'existe pas en Allemagne où j'habite)
un café
Midi
au boulot ça varie entre une salade + un peu de pain aux céréales et parfois un sandwich au thon (sans mayo)
Soir
De la viande ou du poisson avec beaucoup de légumes, parfois un peu de pâtes complètes ou riz complet.
Et dans la journée je vais manger 3-4 fruits pour les collations ce qui fait un total journalier d'environ à 2000kcal par jour.
Depuis une semaine je complète avec un entrainement qui consiste à faire 45 minutes de cardio (vélo d'appartement) tous les jours, et tous les deux jours environ 30 minutes d'exercices avec haltères (biceps, triceps, pectoraux)+ 5 série de 20 crunchs.
Et voilà l'état actuel...
Evolution
Départ à 139kg le 01/01/12
Mise à jour 1 : 128kg le 01/02/12 -11kg
Mise à jour 2 : 125.5kg le 12/02/12 -2.5kg
Actuel : 125.5kg (12/02/12)