Bonjour,
Je me suis fais une tendinite à l'épaule droite il y a 2 mois, depuis j'ai arrêter la muscu mais j'ai encore un peu mal, est-ce normal ?
Le médecin n'avais pas l'air inquiet quand je l'ai vu il y a 1 semaine, il m'a seulement dit de masser avec de la crème anti-inflammatoire.
Je me demande quand est ce que ça sera guérit.
J'ajoute que ce n'est pas la 1ere : je m'en suis fais une à la même épaule il y a un an.
Merci de votre réponse.
Tendinite épaule
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
c'est souvent du a un exces de developpé couché (trop de seance, trop de serie, seance trop longue etc)
ce n'est pas grave, j'en ai eu plusieurs et meme quelques fois aux 2 epaules en meme temps, il suffit generalement de revoir son volume d'entrainement a la baisse. Je ne conseillerai pas d'arreter la muscu (les medecins Tu devrais precisé les circonstances de l apparition de la douleur que l'on puisse de conseiller de maniere plus pertinente. |
|
|
Salut
J' avais une tendinite rotulienne qui m'a pas lâchée pendant des mois (7 au total) c'est vraiment handicapant , en plus je cours régulièrement et c'était un vrai problème. Après les crèmes et d'autres anti-inflammatoire je suis donc allé chez un rhumato pour des infiltrations mais pas très convaincant donc il m'a conseillé ce labo qui travaille avec des produits naturels : http://www.boutique-labrha.com/list.php?lang=1&path=10&num=4&action=e&sort=Ref&page=0 C'est un peu cher pour la cure mais c'est efficace à long terme . Voilà ça pourra certainement t'aider si ça se prolonge. |
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation