Tatouages + musculation = déformation ?!

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 31 Déc 2011 12:05
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, comme le titre l'indique, si faire un tatouage avant de se muscler vraiment le corps amène un grosse déformation du tatouage. Je pèse environ 80kgs et aimerait peser dans les 90-95 d'ici quelques années avec la pratique...

Je serais intéressé par un tatouage maori/tribal/polynésien sur épaule/pec, cuisse ou mollet, l'aine.
Je n'ai pas encore bien choisi l'endroit, ce ne sont que des idées.

Y'a t-il parmi vous des gens qui peuvent témoigner d'une déformation ou pas de leur tatoo ?

Merci bien :D
Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 01 Jan 2012 16:07
Salut,

Je voudrai aussi me faire un tatouage un peut comme celui ci

Image

Mais a parament vue que je prend de la masse musculaire il risque de s’agrandir d'après l'avis de ma mère, donc sa depend de ou tu le fait,

Le mollet tu peut y’allée ^^ ou attend un peut pour pec, bras... :D

Et bonne année icon12
master
master
MessagePosté: Lundi 02 Jan 2012 19:12
Aucun problème. Je parle par expérience, j'ai un tatouages plutôt grand dans le dos (des reins jusqu'à l'épaule), je suis passé de 59 à presque 70 kg et le tatouage est toujours nickel.
Mon dos s'est pourtant considérablement élargie. La seule différence est que je ne le vois plus en regardant par dessous mon bras (à cause de mon muscle grand dorsal).

Si le mien a pas bougé alors qu'il recouvre quasiment tout mon dos, c'est pas un tatoo sur l'épaule qui va se déformer.

J'avais la même crainte que vous au départ, mais mon tatoueur m'a rassuré au départ même si je doutais encore un peu, mais je peut le confirmer aujourd'hui.
A mon avis à moins d'avoir des vergetures y'a pas de soucis.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 14 Jan 2012 12:57
aucun soucis moi aussi j ai le mollet recouvert et sa a pas trop bougger , sa c'est un peu élargie a certain endroit mais pas de soucis sa se vois pas

Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 10 Fév 2012 21:11
Ça dépend surtout des détails dans ton tatoo. J'ai un tribal qui part du pec droit jusqu'a l'avant bras droit. Si je prend 20kilos il n e paraitra jamais "déformé" Par contre j'en ai un sur l'épaule gauche très détaillé et il a un peu "élargi" mais bon honnetement je crois pas que ça fasse une réelle différence faut avoir une photo avant/après et bien comparé pour voir.

Retourner vers Beauté & Soins du corps