Après avoir lu attentivement toutes les pages (et je dis bien toutes, même si y'en a pas beaucoup ^^), j'ai eu pas mal de réponses à mes questions.
Je compte me faire un tatouage, surement dans le dos, soit dans un coin supérieur ou inférieur. Je suis décidé, pour mon premier, pour un oni (masque japonais dans le style démon), avec soit une expression de démence, soit de profonde réfléxion avec un effet de vent. Je pense le faire assez rapidement, je vais voir le tatoueur demain.
Mon tatouage se fera surement en couleur (je veux vraiment de la couleur qui "flash", qui ne soit pas terne), et pas forcément de grande taille. Je n'ai pas trop de moyen en ce moment, donc je commence petit, mais je compte le continuer plus tard avec un dragon dans l'expression inverse du oni (surement de sérénité et de réfléxion, car je préférerai que mon oni soit en démence ^^).
Pour ceux qui aurait peut-être vu mon profil, j'ai pratiqué la méthode lafay pendant quelques temps, avec la nutrition qui va avec, mais j'ai totalement arrété le sport depuis août, donc j'ai bien emmagasiné la graisse. Je compte me remettre au sport dans quelques temps, et j'avais peur que si je me faisais un tatouage maintenant, il changerai, mais au vue des expériences, et surtout pour un tatouage dans le dos, il ne devrait pas y avoir de problème
Donc je vous tiendrai au courant de mon expérience.
Bonne soirée