Sur les fesses alors , comme du beurre , non je blague , xD !
Merci
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Ah okey ...
Sur les fesses alors , comme du beurre , non je blague , xD ! Merci Je Désire : Un Triple Salto Arrière De Pamplemousse Sur Son Coulis De Fruit Rouge , En Sac De Couchage , Installé Délicatement Sur Sa Fine Pâte , Mi-Cuite , Mi-Pute , Mi-Soumise !
|
|
|
@The Prototype : tu veux savoir quoi en Chinois ?
|
|
|
Ahaha nouveau piercing d'hier
C'est Johnny Halliday qui s'est fait arnaqué par sont tatoueur il me semble : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-342.html Ah non c'était une erreur |
|
|
Mort de rire Johnny Halliday ...
Pour répondre à David85 , sur deux site différant , j'ai traduit mon prénom " Fabien " en Chinois donc , et sur c'est deux site , il me dise pas la même chose , donc si je pourrait demander à une personne qui sait écrire chinois ou qui comprend le chinois , pour me dire si se qu'on ma dit veut vraiment dire " Fabien " ... http://img267.imageshack.us/my.php?imag ... chiou8.jpg Merci . Je Désire : Un Triple Salto Arrière De Pamplemousse Sur Son Coulis De Fruit Rouge , En Sac De Couchage , Installé Délicatement Sur Sa Fine Pâte , Mi-Cuite , Mi-Pute , Mi-Soumise !
|
|
|
Sur l'image que tu as postée, il y a marqué "Fa bi an" donc, oui, c'est bien la bonne traduction pour Fabien.
Fa = loi/droit Bi = comparer An = calme/paisible |
|
|
Ah merci
Car le traduction sur un autre site , sa me disait " fa pion " xD ! Merci Édit : C'est impossible d'avoir seulement deux écriture chinoise qui voudrais dire :
Je Désire : Un Triple Salto Arrière De Pamplemousse Sur Son Coulis De Fruit Rouge , En Sac De Couchage , Installé Délicatement Sur Sa Fine Pâte , Mi-Cuite , Mi-Pute , Mi-Soumise !
|
|
|
Tu veux seulement 2 caractères c'est ca ?
C'est pas forcément possible car les chinois traduisent les prénoms phonétiquement tout en essayant d'avoir une signification "intéressante". On peut avoir un seul et meme caractère qui a pour phonétique "bian", donc tu peux le faire si jamais t'as vraiment envie, mais il faudra que tu choisisses le caractère que tu préfères dont la phonétique est "bian" car il y en a plusieurs... |
|
|
Ah d'accord , merci , je vais voir de suite
Je Désire : Un Triple Salto Arrière De Pamplemousse Sur Son Coulis De Fruit Rouge , En Sac De Couchage , Installé Délicatement Sur Sa Fine Pâte , Mi-Cuite , Mi-Pute , Mi-Soumise !
|
|
|
J'adore le post d'introduction! MDR!
Perso j'hésite vraiment à sauter le pas même si l'envie ne me manque pas. Je connais une super tatoueuse sur Paris, Florence Amblard, qui fait des tatouages magnifiques et XXL. Car celui que je veux prendra tout mon dos et une partie de ma poitrine. Le seul truc c'est que j'ai peur de ne pas l'assumer après... Au fait pourriez-vous me donner l'adresse du site qui traduit l'alphabet chinois svp? J'aimerai vérifier qq chose aussi de très important! Merci Humilité et Respect
Mon carnet d'entraînement |
|
|
Héhé !
j'avais encore jamais lu ce petit coin du fofo ! Si des filles (ou des hommes) qui n'osent pas passer le cap veulent poser leurs questions : pas de soucis ! Je fait partie des tatouées depuis un mois |
|
|
@Busaman : Tu peux aller sur www.chine-nouvelle.com tu as un bon dico français-chinois.
|
|
|
Coooool, merci David!!
Humilité et Respect
Mon carnet d'entraînement |
|
|
Idem que tofedia,
Je suis tatoué, entrain d'être encore tatoué, et piercé. |
|
|
Un tatouage m'intéresserait pour l'esthétique, j'ai toujours eu envie d'en faire un, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire !
J'ai pas envie de me tatouer pour avoir un tatouage non plus. Je voudrais quelque chose de significatif quoi... Vous avez quoi vous comme tatouages ? Ca représente quoi ? |
|
|
Perso j'ai toujour réver de me faire tatouer la langue ^^
Je sais pas si c'est réèlement possible mais je trouve que c'est l'endroit idéale XD. |
|
|
Si on veut,on peut !!!
|
|
|
La langue, c'est tout à fait normal
|
|
|
Se faire tatouer la langue?
Si on veut,on peut !!!
|
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes