[Topic unique] Tatouage - Piercing - scarification
Modérateur: modération
|
J'adore..
|
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
merci =
|
|
Vos tatouages sont superbes et très bien faits, on voit que c'est un professionnel qui a exécuté le travail.
Pour ma part j'ai fais mon premier tatouage y'a environ 10 ans, au total j'en ai trois. J'ai commencé par un petit dragon celtique, puis un sur le haut du bras gauche et j'ai fini par un beaucoup plus grand tout en ombrage qui fait une bonne partie de mon dos. J'avoue que celui là je l'ai un peu sentie passer au bout de 4 heures sur la colonne vertébrale et sur les côtes, en tout 6 heures non stop de tatouage c'était longggggggg lol. LE pire c'est pas quand on le fait c'est le lendemain avec les vibrations de la machine dans les côtes lool. J'adore la tête des gens quand je vais à la plage ou quand je me suis faites opérer des mains ou même quand j'ai eu la péridurale c'était un défilé. A croire que le tatouage chez une femme n'est pas super bien accepté par tout le monde. Pour le piercing j'en ai fais un y'a trois mois au nez, mais il s'est rebouché et j'ai la flemme de le refaire. |
|
|
le mois prochain je dois faire un armor tattoo sur mon epaule si je grossi dans les années a venir on ma dit que il n'y a vais pas de risque quelqu'un a deja fait un tatouage ici sur ce forum avant de debuter la muscu et le resultat qui en vient apres?
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
J'autorise chaque personne a me contacter par msn si il peut m'aider merci je suis ectomorphe 1m75 et 58kg merci a tous |
|
|
Moi pas suite à la muscu mais aux grossesses, grosses prise de poids évidemment. Les tatouages on bien supportés, le seul risque c'est comme pour toute prise de poids que tu attrapes des vergetures. Saches aussi que les premiers soins que tu apportera ton tatouage lui donneront sa beauté après, puisque se sera la cicatrisation. Autre chose la première année mon tatoueur m'avait dit de mettre un écran total pour le ,protéger au soleil. Je le fais chaque fois que je vais à la plage et mes couleurs en 10 ans on jamais bougées.
Bon tatouage. |
|
|
je ne supporte pas la lumiere et encore moins le soleil j'ai la peau assez sensible aux coup de soleil j'ai deja un tatouage sur le bras droit (biceps et triceps sa se deforme pas mais sa la allongé un peu j'ai pas envie qu'il ressemble a un deltaplane dans 4ans...
Bonjour je reprend un programme de musculation et je voudrais des conseils et astuces.
J'autorise chaque personne a me contacter par msn si il peut m'aider merci je suis ectomorphe 1m75 et 58kg merci a tous |
|
|
Juste pour apporter ma pierre à ce topic j'ai l'arcade depuis que je suis tout gamin (13-14 ans) et ça ne m'a pas fait mal du tout, les oreilles depuis un an, stretchée progressivement à 6mm, la langue et les tétons
Niveau tattoo j'ai un ukulele sur mon omoplate gauche (voir mes photos sur mon carnet) et un caducée sur le pec (enfin le nichon pour l'instant) gauche. Je considère vraiment le bodmodding comme un art qui nécessite un peu de bon gout et des bons professionnels, habitant sur Amiens j'ai de la chance En tout cas la musculation est à mon humble avis du même acabit que le bodmod |
|
|
Je suis dac avec toi je suis de la même ville^.
|
|
|
Coucou, je suis me fraichement inscrite sur le forum ce matin, et que vois-je, une rubrique tatouage, j'adooore !
Alors moi j'ai une étoile sur chaque pieds, un bracelet de cheville, une écriture sur le flanc, un abstrait sur l'épaule et une diablesse dans le dos. Et mi-avril j'aurai une hirondelle old-school sur le poignet.... Quand on aime on ne compte pas LOL ! |
|
|
"on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Bonjour, j'aurais une question assez importante. Voilà, ayant une corpulence trèèès fine (1m75 pour un peu moins de 50kg) et ayant pas ma de grain de beauté. j'aimerais vraiment me faire un tatouage.
Est-ce qu'esthétiquement, le rendu serait quand même beau à voir ? Je sais qu'on doit faire un tatouage pour soi avant tout. Mais pour moi, l'image qu'on reflète le doit être autant. J'aimerais m'en faire un -où un fin qui partirais de derrière l'épaule sur le bras, (un peu plus bas qu'une manche de tee-shirt, juste pour qu'il dépasse du tee-shirt) -où un derrière l'épaule (qui partirais juste au niveau du col du tee-shirt et qui s'étendrait sur l'épaule) Ces zones sont épargnées par les grains de beautés et les tatouages ne seront pas énormes et dans le genre tribal. |
|
|
Normalement le tatoueur passe autour et tadaaaaaa! Pas de problème avec les grains de beauté! C'est exactement ce qui c'est passé avec celui que j'ai sur la hanche, on ne le voit meme pas.
Après, au niveau de ta morphologie, je ne vois pas ou est le problème? T'inquiète le tatoueur est là pour mettre en valeur le motif sur ta peau Je vois que ça fait un petit moment que tu as posté, j'espère que tu viendras quand meme voir ma réponse «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
hello,
j'etais passé a coté de ce topic comme l'as dit litote, un tatoueur s'appuie sur les lignes naturelle du corp pour tracer, il ne doit pas passer en force pour imposé son trait au dessin. tatoo: epaule, rein droit : by Skiffart tatoo biceps : duo main levée skiffart et swedish girl piercing: langue/nombril/teton by VirginMoon |
|
|
moi perso j'ai un tatouage sur le pec gauche, tout se que j'espere c'est qu'une fois que j'aurai pris du muscle, il ne va pas se deformer
vous pouvez voir la photo sur mon carnet. Mon carnet lafay bilan 1er mois
"Recherche la liberté et tu deviendras esclave de tes desirs. recherche la discipline et tu decouvrira la liberté" Koan zen |
|
|
Sympa les tattoos ici
Personnellement j'avais 4 piercing par un temps, labret décalé, arcade, tragus & surface comme ceci : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _after.jpg j'ai également aujourd'hui la même cicatrice que la photo du bas Je n'en ai plus aucun... c'est plus trop mon trip. Quoique je vais certainement en refaire un petit discret au tragus. Je suis plus orienté tattoo, et un de mes rêves aurait été de devenir tatoueur... Je suis en école d'art depuis 3 ans, en illustration, mais devenir tatoueur est difficile et j'ai déjà choisir mon projet de vie J'ai 2 tattoos, je préfère la symbolique à l'esthétisme. Et même si je réfléchi beaucoup à ce que je veux me faire tatouer, je ne pense pas trop au futur. Je me dis que aujourd'hui, à 21 ans, j'aime ça, je pense ça, et qu'il n'y aurait aucune raison pour moi plus tard d'avoir honte de ce que j'étais. Quand je serai vieux, je regarderai mes tattoos, et je me dirai "tiens, celui la c'est quand j'avais 21 ans, je pensais ça, j'aimais ça..." Voila pour l'explication. Mon premier tattoo c'est un code bar sur la nuque.
C'était juste après l'avoir fait, on voit encore les croutes, ça fait crade. Que personne ne fasse allusion au film Hitman, sinon je vais m'énervé. Cela n'a absolument rien à voir. Mon deuxième tattoo :
Symbole d'un groupe de musique que j'aime depuis un paquet d'année. Le symbole est composé de plusieurs autres petits symboles mais la signification n'en est pas du tout la même. C'est un assemblage plutôt esthétique de la part du groupe. Je vous cache pas que j'ai eu très très mal ^^ |
|
|
slt
un jour je suis tombé sur se dessin non fini... coup de coeur, depuis 3 ans, je l'ai dessiné, re-dessiné, re-re-dessiné et amelioré a ma façon.. le jour ou j'ateind mon objectif, je me le fait dans le dos ou sur le pec gauche http://www.mandyne.fr/wp-content/galler ... &demon.jpg |
|
|
joli dessin, on peut voir ce que ça donne sur toi ?
|
|
|
dans 1 ou 2 ans, oui...
quand j'aurait atteind mon objectif, je me le ferait tatouer il est pas exactement comme le lien, les jambe du garçon sont fini, les ailes de la filles sont differentes, le gars est un peut + carré d'epaule.... |
|
Retourner vers Beauté & Soins du corps