Excellent site pour les bodmods en général.
[Topic unique] Tatouage - Piercing - scarification
Modérateur: modération
|
J'adore son tatoo...
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
Si quelquefois vous vous voulez des infos (pose, autorisation ecrite, ambiance) pour ce genre d exercice,je reviens d une seance de chez un photographe professionnel où j ai posé "nue" vu la grandeur de mes tatoos.
Le plus dur étant de rester sur une pose, j ai tout de suite penser aux bodybuilding, j ai eu tres chaud, tres vite "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Photos, photos, photos !
" Pff 2 toutes fasson la muculastion c ke de la gonflét c d idiot ce ki fon sa lol " Un faible
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... sc&start=0 |
|
|
c était juste pour des conseils à la base hi hi
j attends les photos dans la semaine (sinon j ai deja posté des photos au debut du sujet) "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Pour ma part, je prévois 2 tatoo.
1 tribal sur la moitié adonis belt et une phrase dans le dos entre mes 2 épaules. Je me demande combien longtemps cela reste sensible un tatoo normalement ? |
|
|
de 1 semaine à 1 mois je crois.
“The mind is the limit. As long as the mind can envision the fact that you can do something, you can do it, as long as you really believe 100 percent.”
|
|
|
Donc pendant ce temps on évite se gratter et tout dans cette région ?
Merci pour la réponse |
|
|
C,est plutôt l'adonis belt qui m'inquiète. C,est un endroit en constante épilation donc quand le tatoo est fait, j'attend 1 mois avant de faire quelque chose dans ce coin là ?
En passant très belle photo et tatoo, merci pour les informations! |
|
|
oui, tu attends que la cicatrisation soit complete , comme si ta peau etait comme avant (toute lisse, au minimum 3 semaines)
je comprends le "hic" car en tant que femme, quand j ai fait la jambe et l aine et que je ne pouvais plus m épiler, je t explique pas: bonjour le yéti C est un mauvais moment à passer, mais vaut mieux attendre et avoir un tatoo et une peau clean que de se precipiter, et d avoir un truc affreux qui te restera à vie "on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
|
Merci beaucoup pour les informations et encore bravo pour tes beau tatoo!
|
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
slt moi sui tatoué a lavant bras quelquin pouré menvoier un lien ppour les photo merci d'avance
|
|
Rien compris. Si tu veux qu on t aide, merci d etre plus clair dans ta demande, avec moins de fautes d orthographe
"on arrive pas au 5ème étage du Potala sans passer par le rez de chaussée" proverbe Tibétain
|
|
master ![]()
je voudré le lien pour mettre les photos
|
|
Photo du 21 aout à froid p34-35-37
Under TheGhost Control!© Le dernier homme a avoir serré la main à Jim Jones est Jamel Debouzze. |
|
master ![]()
merci bien je posteré quelques photos
|
master ![]()
voila le mien il n'a pas finit de cicatricer je doit aller me faire les ombres dans un mois et peut etre des arabesque autour si vous avez des idée merci
[img=http://img203.imageshack.us/img203/7369/001ep.th.jpg] [img=http://img203.imageshack.us/img203/2261/002du.th.jpg] |
Retourner vers Beauté & Soins du corps