08/06/2011
A1: 18/10
D:8/10
C1:6/4
E:6/6 (j'ai pas envie d'y allé a fond)
F:11/13
G:30/24
K2:10/10
Donc voila ma prémière séance sans la souplesse et je ne sais pas si c'est lié mais j'ai ressenti des étirements dans les bras pendant 1/2 journée.
Ma deuxième séance !! (apèrs quelque temps)
22/06/2011
A5:30/30/16 (je pouvais faire directement plus de 8 répétitions donc je suis passé assez vite sur l'évolution mais du coup je prends mon temps maintenant)
A2:13/20/15
D:18/17/28
C1:10/10/5
E:10/10/10
F:19/17/19
G:53/50/60
K2:10/10/10
Donc voila la fatigue se fait ressentir peut être due à l'ajout de série et j'ai coupé la séance en deux (matin/soir) donc en fin de journée mes bras me faisaient moins "souffrir" qu'en début de matinée ce que je trouve bisare si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ou plusieurs personne
L'endurance à l'air d'augmenter mais je ne sais psa trop!
Je ne sais pas si je peux dire que j'ai fais des progèrs parce que parfois j'ai l'impréssion que je me positionne mal donc réduits mes performances et d'auttres fois c'est mieux enfin je ne sais pas trop. Je souhaiterais avoir votre avis
P.S: A la maison j'arrive pas à faire B parce que les chaises tombent à chaque fois --' mais à l'école en gym je m’exercent de temps en temps avec des VRAIS barres parallèles et j'arrive à en faire 5 ou 6! Donc voila pour le moment j'aimerais des conseils que vous me dîtes ce que vous en pensez !!
Alors mon objectifs c'est de réussir à obtenir une bonne condition physique pour pouvoir intégré les rangs de l'armée de l'air Française en tant que parachutiste et par la suite devenir un membre des forces spéciales !