Suppléments - Notes et Avis 2

Comme les weight-gainers, les proteines en poudre... FAQ | Guide d'achat

Modérateur: modération

Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Dimanche 06 Mai 2007 14:32
Ajout des marques dans les tableaux et en page d'index, pour trouver plus facilement.
http://www.mag-nutrition.com/supplement/index.php

Ajout de produits prevu pour la semaine qui vient.

:arrow: Merci à ceux qui ont commentés et proposés des produits pour le comparatif.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Vendredi 13 Juil 2007 20:58
C'est très très bon ce comparateur...
Mais tu devrais faire un peu plus de pub car c'est assez faible niveau avis. Et pourtant avec le forum il doit y en avoir des consommateurs de protéines aptes à s'exprimer!
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Vendredi 13 Juil 2007 22:29
Laserclod a écrit:C'est très très bon ce comparateur...
Mais tu devrais faire un peu plus de pub car c'est assez faible niveau avis. Et pourtant avec le forum il doit y en avoir des consommateurs de protéines aptes à s'exprimer!

Je vais bientot faire une mise a jour et ajouter pas mal de produits, ca manque de proteines dedans, il manque des marques aussi.
Apres c'est vrai que je fais peu de pub. Peut etre apres quand ce sera plus complet.
Pour les avis, y'en a qui sont sympas de participer. Apres y'aurait plus de participation si y'avait un truc a gagner comme sur www.les-calories.com mais cela risquerait de fausser les avis.
Donc pour le moment je prefere peu mais bien...
Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 14 Juil 2007 15:12
stephenv a écrit:Pour les avis, y'en a qui sont sympas de participer. Apres y'aurait plus de participation si y'avait un truc a gagner comme sur www.les-calories.com mais cela risquerait de fausser les avis.
Donc pour le moment je prefere peu mais bien...

Oui ça serait dommage de devoir en arriver là. Perso en tous cas je trouve que si je paie bien cher pour un complément donné et que je remarque qu'il a un goût de merde et une composition délirante, je serais bien content de pouvoir le dire haut et fort sur un site comparatif. Idem pour un produit de qualité.

D'ailleurs, si tu ajoutes à ta liste les produits Sponser (produit Suisse), attends-toi à un coulage propre en ordre de ma part :wink:
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 11 Mar 2008 10:30
Vraiment très bonne initiative
comment fait on pour ajouter un produit pour doner son avis?
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Mardi 11 Mar 2008 11:41
Ben0401 a écrit:Vraiment très bonne initiative
comment fait on pour ajouter un produit pour doner son avis?

Pour l'ajout de produits il suffit d'en proposer un via le formulaire du site ou à la suite de cette page, je l'ajouterai ensuite.

Pour donner un avis, sur les pages produits, il y a "COMMENTER CE PRODUIT"

Je viens de mettre à jours le site, je suis dessus actuellement
-je vais ajouter des produits et des marques pour completer.
-les prix sont mis en "live" depuis un catalogue xml ce qui n'etait pas le cas avant.

Bcaa
bcaa futurelab -Bcaa Met-RX -bcaa reflex - Bcaa synergy+ - bcaa weider - Bcaa Xpress - Mega BCAA + - X-Treme BCAA

L-Glutamine
Glutagrow - Glutamine - Glutamine MRM - Glutamine powder - Glutamine Universal - Hardcore l-glutamine - L-glutamine de Reflex - Micronized glutamine - Simply Glutamine - Ultimate glutamine

Boisson energetique
4 endurance - Boisson de l'effort - Carbo Optimum - COACH- Multi Sports - Energie Longue Durée - Energie Progressive - Energie Rapide - Energy Potion - Energy Poudre - Fresh up Drink - Hydrixir - Isostar bouteilles - Pro Long Energy - X-Treme Red Voltage

Dextrose
Dextrose Now

Fructose
FructoseVivis

Maltodextrine
Active Carbo Energy

Prise de Masse
Pack- Prise de Masse 1 - Pack- Prise de Masse 2

Sèche et Définition
Pack - Sèche et Définition

Volume et Force
Pack- Volume, force et performances

Creatines
CE-EXTREME - Creabose - Creapure creatine - Creatine 100% Mono - Créatine effervescente - Creatine Monohydrate - Creatine Optimizer - Créatine Pure - Creatine Q.L.U.S. - Créatine Tabs - Kre-Alkalyn EFX - Kre-AlKalyn Weider - Maximum Zell Volume Kre Alkalyn - Protech Creatine - Pump-FX Scitec - Pure Creatine Eafit - Pure Creatine Weider - Trans-X Scitec - Vitargo CRX - XTreme Cell Tec - X-Treme Creatine - Zell Volume plus 2

Hmb
EAFIT - H.M.B - Hmb - Hmb de EAS - HMB Futurelab - Hmb-1000 - Pro-hmb - Supra Power HMB

NOxBooster
Hemo NO Scitec - NO-Explode

Stimulateur Anabolique
17HD Vyotech - Viraloid

Tribulus
100% bulgarian tribulus - Bulgarian tribulus - TRIBU-X 90% - Tribulus - Tribulus extract - Tribulus fuel - Tribulus futurelab - Tribulus pro

Weight gainer
Active Crash Weight - Anabolic Evolution - Basic Weight Gain - Crash Weight Gain - Free Gain - Gain up - GainerMax - Giant Mega Mass 4000 - Instant mass - Lean Gainer - M.A.S.S.E. - Mammoth - Mass Fuel - Mass Gain - Muscle Juice - Mutant Mass - Myomax Meal - Power Mass Gainer - Pro Mass - Real Mass 2700 - Serious mass - Super Mega Mass 2000 - Ultra Mass - Volumass 35 - Whey Gainer - X-Treme Gainer

Bi et Tri-proteines
NSP Protein - Protein Delight - Proteine DELITE - Super Hi Pro 128 - Whey Egg Suprême

Caseines
Micellar casein Reflex

Proteine d'oeuf
100% egg white - Egg Absolut

Proteine de soja
Active Soja Plus - Proti soya - Pure complet soya - Soya Pro

Wheyconcentrée
100% Whey Fuel - 100% Whey Protein - 100% whey protein - Basic Whey Pro - Instant Whey - Nitro-tech hardcore - Supra Mass - Supra Whey - Whey pro

Wheyisolat
Isofruit Delite - Isolat Whey - Microwhey - Whey pro Isolat 100

Aide minceur
Calorilight - Carnitine Minceur - CHRONOSlim 24 - Effimincil - Minceur24 + - Minceur Active - Minceur J-15

Draineur
Active Balance Draine - Cure danoise - DrainDetox - Draine et Affine - Draineur Express - Draineur Plantes - Duo Draineur - Vitadraine Drink

Produit hyperprotéiné
Crème hyperproteiné - Proti Pasta - Soupe aux choux,Substitut de repasCrème Repas

Bruleur de graisse
Acetyl l-carnitine - BodyShaper L Carnitine Liquid - Liquid L Carnitine - Mega CARNI-X

Formules Complexes
4 CLA - Brûleur de Graisse - Diet Boost - HCA-Chitosan - Profilhom Complexe Muscu - RapidFat Loss - Reflex C.L.A - Ripped Max - Super Fat Burner - X-Trème Guarana

Spiruline
Premium spirulina - Spirulina pacifica - Spiruline - Spiruline - Spiruline d'Hawaï - Spiruline Solgar

Vitamines et Minéraux
1 par jour Juvamine - Isostar Pro - Multi Pak - MULTI-X - Multi vitamin mineral - Multivitamines - Nexgen - Quantavital - Ultra 24 - VITA-X

Nitrotech Hardcore - Packs prise de masse 1 - Packs pdm2 - Packs force - Packs seche - Viraloid - 17HD - Mutant mass - Instant Mass - Real mass - Serious mass - DIGESTIVES ENZYMES V2 Scientec Nutrition - PEPTIDE FUSION de Reflex 2.1Kg - HYDROXYCUT HARDCORE de MuscleTech - Elite whey dymatise - NITRIX CEM3 - BSN - MASS TECH MUSCLETECH - isopure mass - Createck Mass NTI - T3 de NTI - LIPOXYL HP - Megawhey eafit - V12 turbo de San Nutrition - Vitargo CGL - vpx no shotgun - THERMO GAIN MUSCLETECH - ANATOR MUSCLETECH - perfect isopure nature's best - N-large 2 prolab - creakic muscletech - nanovapor - adoplan - cell tech hardcore - True mass bsn - Syntha-6 bsn - Axis ht BSN - HORSE POWER ultimate nutrition - HP creatine blast - myodrive weight gainer - gourmet gainer pvl - Super iron works de First American Nutrition - Whey isolate de quantum - Micropro plus - Muscle Razor Max - Iron Max - CELL MASS BSN - Stacker c creatine ethyl ester 400g - Super Amino 4800 de Biotech - acides aminés aptonia - acides amines liquides aptonia - proteine 90 aptonia - soja 80 aptonia - wheight gain aptonia - whey isolat 95 aptonia
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 11:38
J'ai depuis quelques semaines déjà proposé un nouveau produit, mais je n'ai jamais reçu de réponse. :?:
Carnet d'entraînement (niveau IV):

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=34227&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Je sais, j'ai un pseudo vraiment laid...
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 12:12
salut, quel etait le produit? prot 90 de chez Weider?
normalement c'est noté et ce sera fait, mais j'aimerai finir la faq de musculation avant :
http://www.musculaction.com/questions-musculation.htm

:)
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 18:44
Bonsoir,

Je pratique la muscu depuis quelques années, et jamais pris de suppléments. Là je voudrais m’y mettre mais seulement avec l’isolat de whey obtenu uniquement par micro ou ultrafiltration :smilies17:

Apres plusieurs semaines de comparaison sur le net mon choix porte sur l’ Isolat 100 d’Active power.

Est-ce une bonne marque, pas uniquement gout ou solubilité,( quoique non négligeables, mais il est facile d’y remédier), plutôt qualité de la marque, le sérieux concernant la concentration réelle des protéines ……

THANKS.
NO PAIN, NO GAIN.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 19:44
Salut StephenV. Le produit que je voulais ajouter, c'était Xtrem whey protein, de inkospor. :)

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=34227&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 31 Mai 2008 1:10
je vous remerci stephenv pour ce que vous avez mis a notre disposition .ca ma bcp aider.pour linstan je fait de la muscul il ya 1ans je pesai 64 kg pour 1,77m g deja essaye du megamass 2000 et jessaye de manger plus o moins equilibré donc mnt je suis a 82 kg je suis content de mon exploit lol mais je voi encore plus loin donc pourrai tu me conseiller un suplement alimentaire qui pourrai m'avancer .en tou cas merci et bon continuation
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 21:17
Euh.... expérience désastreuse avec la protéine de soja de chez décathlon... :shock: envie de vomir toute la journée, problèmes digestifs, sensations bizarres dans e corps... :shock:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 13 Aoû 2008 0:03
ya vraiment des différences importantes entre des marques de protéines ?

un pote m'as parlé de l'IRON WORK, parait que cest la plus complete, et moi jsuis du style à dire que le gainer de chez perfect 3000 c'est quasi le même, parce que au final, des protéines ça reste des protéines non ? vous en pensez quoi ?
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Mercredi 13 Aoû 2008 9:44
Super Iron Works n'est pas qu'une proteine, c'est une poudre nutritionnelle 2/1=proteine/glucides qui contient entre autre de la creatine.

Perfect 3000 est un gainer bas de gamme <1/5, cher et trop sucré (avis personnel car testé).

des protéines ça reste des protéines non

Il y a differentes qualités de proteines, les valeurs nutritionnelles varient; sur cette base, pour ce qui est des poudres, la facon de les extraire de leur milieu, du lait par exemple a un impact direct.
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 13 Aoû 2008 12:15
la meilleure poudre pour un ectomorphe ce serait quoi alors ?
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Mercredi 13 Aoû 2008 17:17
Un ratio 1/3 c'est pas mal, parce qu'au dela de 100g par prise, ca me parait foireux (glycemie, prise de gras...), en triant sur mag-nutrition des gainers à 30% de proteines :

Anabolic Evolution Weider 1.5 Kg 0
Instant mass Reflex 2.727 Kg 2
Mass Gain Futurelab 3 Kg 1
Myodrive San Nutrition 2.414 Kg 0
N-large 2 Prolab 1.7 Kg 0
Perfect Isopure Mass Nature's Best 2.5 Kg 0
Pro Mass Protech 2.5 Kg 1
True Mass BSN 2.6 Kg 0
Volumass 35 Scitec-Nutrition 2.95 Kg 4
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 13 Aoû 2008 17:39