Je tourne ponctuellement à 20-30mg sur un ou deux jour et ça ne pose aucun problème.
Simple curiosité pourquoi des doses si élevées ?
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Simple curiosité pourquoi des doses si élevées ? Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Pour son action sur le système immunitaire et son action anti-oxydante.
Si je sens un début de rhume, de gorge qui fait mal, bref de maladie, le soir c'est grosse dose de mélatonine et de zinc, et voilà Ca se fait donc sur un jour ou deux, et deux ou trois fois dans l'année seulement "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
ok... merci pour l'explication, je me coucherai moins bête ce soir
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Dis donc, avec de telles doses, qu'en advient-il de ton sommeil ?
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
Bon je viens de commander de la mélatonine (celle là http://www.iherb.com/Life-Extension-Mel ... 24515?at=0) et du magnésium sur Iherb. Prions que...
Sinon faut compter combien de temps pour les commandes sur Iherb ? |
Interessé ![]()
Inscription: Mardi 01 Nov 2011 17:48 Localisation: chateauneuf les martigues(13) |
3 a 4 semaines environ 1.90m 86kg
carnet de nutrition a venir:prise de masse carnet d'entrainement a venir:Fonte |
|
Pour moi 5 semaines .
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
Faut-il un temps d'adaptation du corps pour que la mélatonine agisse ?
Car j'en prends depuis deux jours. Ca m'aide à m'endormir, mais ca ne m'epeche pas parfois de me réveiller en pleine nuit ! C'est du 0.3 mg en dosage. |
|
De la mélatonine "time released" ?
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Oui celle là de mélatonine : http://www.iherb.com/Life-Extension-Mel ... 24515?at=0
|
|
Quel est ton protocole de prise le soir ?
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Je fais un mix : euphytose (car je finis la boite ^^) avec magnésium et mélatonine.
Je prends un euphytose durant le repas du soir. Une heure avant d'aller me coucher, je prends mon comprimé de mélatonine. Puis 30 minutes avant le dodo, je prends mon magnésium. Puis un euphytose au moment du coucher. Ai-je bon ? |
Maître 3ème dan ![]()
Personne ?
|
Maître 3ème dan ![]()
Plus grand monde sur ce topic !
A votre avis si je passe à un gramme, voir même deux, pour dormir, vais-je voir une amélioration ? Car pour l'instant avec 300 mcg, ca ne fait pas de miracle sur moi, malgré une prise d'euphytose et de magnésium également ! |
|
heu pas un gramme non... 1 mg si tu veux.
|
|
|
Je prend 1mg c'est parfait pour moi. J'ai déjà pris 2mg un jour car j'avait fait une grande sieste tard le soir et il fallait que je me leve tot le lendemain, sa a bien marché pour m'endormir, en 10-15min je dort, alors qu'il me fallait plus d'1h avant.
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Oui je voulais dire un ou deux mg
Fusio, prenez-tu 300 mcg avant ? Si oui 1 mg s sont révélés plus efficace que 300 mcg, donc ? |
|
Non je prends celui la: http://www.iherb.com/Source-Naturals-Me ... /1322?at=0
à laisser fondre sous la langue, depuis que je l'ai je n'ai jamais mis plus de 10 min a m'endormir, des fois je m'endort devant la tv, chose impossible avant |
|
Retourner vers Les suppléments
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes