Suite aux conseils de Rezo sur ce topic: nouvelle-un-peu-perdue-t83203.html , j'ouvre donc mon carnet^^
Alors j'explique la situation. Depuis toute petite je fais de la danse, j'ai toujours eu une silhouette plutôt fine, et je peux manger comme un ogre sans prendre de poids (oui oui à ce qu'il parait je ne dirais plus ça quand j'aurais des enfants
Bref, tout ça pour dire que malgré mes 2 étages montés 2 fois par jour, mes fesses et mes cuisses sont moins toniques qu'avant, et ceux, à cause de cette année sans sport. Et ça deviens de pire en pire. Je sais que la danse orientale va tonifier mes cuisses, mais pas mes fesses et mon ventre.
Attention, je ne veux surtout pas perdre de poids, j'me trouve plutôt bien comme ça, je cherche de la tonicité avant tout. Je ne veux pas toucher au haut du corps parce que vu ma petite poitrine, je ne veux surtout pas en perdre ><.
Et avec les conseils de mon petit ami (et vu les résultats que ça fait sur lui), j'ai commencé la méthode Lafay. J'ai donc comme une idiote commencée un peu à l'aveuglette, mais maintenant je vais commencer mon rééquilibrage d'un mois.
Le tout début (19/08/11)
La taille au plus fin: 67.5
La taille nombril 79.5 (on voit bien que les poignées d'amour sont là ><)
La taille bassin 88
Les cuisses: 54.5 gauche - 57 droite
Bilan post rééquilibrage (19/09/11)
55k6 (-1,4)
La taille au plus fin: 67 (-0,5)
La taille nombril: 78 (-1,5)
La taille bassin (os): 87 (-1)
La taille aux fesses: 94
Les cuisses: 53 gauche (-1,5) / 55 droite (-2)
Photos