stop au tabac!

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Sage
Sage
MessagePosté: Lundi 06 Déc 2010 10:47
Le mieux, si vous connaissez quelqu'un qui a des notions de PNL (programmation neuro linguistique) c'est de lui demander de vous faire un point d'ancrage qui va ramener la cigarette a un souvenir désagréable ou une odeur ou une chose que vous ne supportez pas.

Déjà vu faire et c'est tout bonnement incroyable, du jour au lendemain, j'ai vu un fumeur être sur le point de vomir lorsqu'il a pris une latte de sa cigarette après que le point d'ancrage soit bien mis en place.
Et depuis il ne ressent aucun manque.
Mais il a prit du poids :P
"On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
Enfin... Sauf quand faut les péter..."

Pousse comme un OURS ! HUSSSSS !!!!

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 06 Déc 2010 16:20
Pour ma part j'aimerais bcp arrêter de fumer également :oops: !
20 ans que ça dure.. (rien que de l'écrire j'en aurais presque honte !) et j'en ai "que" 37 !
Vivement que je reçoive mon LV, s'il me stimule comme je pense qu'il pourrait le faire je tenterais bien l'association reprise sport/ fin de clope !
forcené
forcené
MessagePosté: Dimanche 26 Déc 2010 10:46
Salutations amis sportifs et amies sportives

Présentation brève de mon "parcours tabagiste" :

J'ai fumé ma première cigarette à l'âge de quinze ans, à cette époque je crapottais évidemment, et voulais essayer puis me donner un genre.

Ensuite vers mes dix sept ans j'achetais occasionnellement des paquets que je fumais en boite ou dans la cour du lycée, mais rien d'énorme, pareil pour me "détendre " ( la bonne excuse) et pour faire bien devant les potes.

Par la suite les clopes étaient toujours en soirée, ou certaines journées au travail.

Un départ en opex et je m'achète une cartouche a dix euros ( là bas c'était carrément pas cher :lol: ) et voila un an que je fume un paquet par jour.
j'ai réussi a faire des poses, de deux semaiens, une de deux mois.

Actuellement voilà neuf jours que je n'ai pas fumé, et la tentation se fait souvent sentir

pas de patch a la noix ou autre médicament inutile, que de la volonté et il en faut

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 26 Déc 2010 23:05
Salut à tous,

Depuis environ 2 ans je fumais régulièremet (10~15 cigarettes/jours) mais j'ai prit une décision radicale hier.
Cela fait 24h que je n'ai pas touché à une cigarette, pour moi c'est un exploit et j'espère tenir comme ça. Le manque se fait un peu ressentir, je me sens un peu sur les nerfs mais ça devrait passer.

Grosse étape d'ici peu : le nouvel an. Une soirée remplie de fumeur et de fumée.... Aie! Je redoute un peu.

forcené
forcené
MessagePosté: Lundi 27 Déc 2010 6:39
Salut, mois ça fait une semaine que j'ai pas fumer, je tien tout simplement le coup à force de volonter et elle grandi de jour en jour surtout pendant les seance de sport ou je n'est plus de manque de souffle ou la gorge qui brule.
Précédente

Retourner vers Beauté & Soins du corps