La prise de masse varie énormément d'une personne à l'autre et dépend de tellement de facteurs...
Il faut que tu surveilles les évolutions de ton tour de taille et de poitrine. Il ne faut pas que la taille augmente plus vite que la poitrine.
Springfield27 (25 ans - 1.84m - 72,9 kg) – PRISE DE MASSE
Modérateur: modération
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveau ![]()
salut Springfield,
au niveau de ton plan alimentaire y'a une chose qui me choque! tu prends des feculents (pates, riz, pomme de terre...) le soir alors que tu vas dormir, et juste des legumes le midi alors que tu as besoin d'energie!! je pense que tu devrais inverser les 2!! sinon pour savoir si tu prends tu muscle ou du gras tu peux acheter une balance inpedencemetre!! elle t'indique ton pourcentage de graisses et certaines t'indiquent meme si tu prends ou perds du muscles ou de la graisse!! voila sinon je v suivre ton carnet de près pour voir ton evolution! bon courage! Dernière édition par superberger le Mardi 09 Mar 2010 16:05, édité 1 fois.
|
|
Salut superberger
non, je prends des féculents midi et soir, avec des légumes, et de la viande ou poisson. Mais parfois, je change un peu, peu de féculent le soir, mais des lentilles etc. Je varie beaucoup mes repas sauf le petit déjeuner. |
|
Nouveau ![]()
ok mais sache qu'il faut eviter au maximu les feculents le soir pour eviter d'emmagasiner!!!
|
|
Je fais une prise de masse, mais si tu vas sur mon carnet, tu verras, j'ai pris et bien où il faut.
Mais je prends note ! |
|
|
Prise de masse, stoppée, depuis un petit bout de temps.
Retour à un programme alimentaire équilibré mais riche en protéines. Je reprendrais une prise de masse courant novembre je pense. |
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Carnet de Nutrition