Bonjours à tous !!!
Je me présente: Rémy, 25 ans, ectomorphe, 1m71.
Concernant la progression voici le test de départ :
- Exo A: 40
- Exo B: 20
- Exo C: 08
- Exo A1: 20
Bon j'admets ce jour là je n'ai peut être pas trop forcé surtout à A!!!
Mensurations de départ, 6 mois après, 1 an et 4 mois
-Tour de poitrine: 103.5 107109
-Tour de taille: 78 8079
-Tour de cuisse: 56 5859
-Tour d'épaule: 123.5 128128
-Tour de bras contractés: 35.5 (pour le droit je crois) G:36.5 D:3737
-Tour de mollet: G:39.539.5 D:3939.5 (Pas de mensus de début)
-Poids: 71 74.5 (Pour les 74.5 c'est pris le matin a vide sur plusieurs jours. 71 c'était en pleine journée.)74
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
SPAWNY N12, création d'un niveau personalisé
Modérateur: modération
|
Dernière édition par SPAWNY le Dimanche 21 Aoû 2011 14:39, édité 47 fois.
|
|
|
Salut et bienvenue !
Bon courage mec pour la méthode ! |
|
|
Bienvenue mec et garde la peche
|
|
|
Merci à vous
Pour le niveau 6 je vais peut être splitter mes séance car je me suis mis aux art martiaux et j'avoue qu'après une journée de boulot, une séance Lafay suivit directement de grappling ça me fatigue trop. Sinon une petite question concernant mes bras: j'ai une différence de tour de bras de 1cm entre le gauche et le droit, comment pourrais-je y remédier? |
|
|
Bonjour, je suis désolé d'utilisé ton topic, mais quelque chose me choque dans ton passage des niveaux.
Ne faut-il pas être en mode 13 (par ex), a tous les exercices avant de passer au niveaux suivant ? sauf ce qui ont leur propre systeme de progression comme F bien sûr. |
|
|
Un peu la même remarque que Thib83, notament ton passage entre le niveau II et III, et le nombre de tractions était assez bas.
|
|
|
Thib83:arrow: Ceci est expliqué dans ma présentation: je suis passé assez vite dans les premiers niveaux.
Pour répondre à ta question: un gars qui passe un niveau avec un mode n'est pas au maximum de ses capacités. EX: si tu fais mode 13 à B, c'est que tu peux faire mieux, comme 15-15-15-14-12-11. Une fois que tu stagnes, c'est là que tu peux passer au niveau supérieur |
|
|
slave-yougo
|
|
|
Avant Lafay à froid:
![]()
Après 3 mois: Photos à froid : ![]()
Après 6 mois : Photos à froid :
Après 11 mois : Photos à froid ![]() ![]() ![]() ![]()
à chaud ![]() Dernière édition par SPAWNY le Vendredi 12 Mar 2010 20:43, édité 11 fois.
|
|
|
ta un bon physique continue a le travailler et les resultat suivront
|
|
|
slt !!
bon physique !!!. Par contre si je peux me permettre de critiquer hihi, tu pourrais pour l'evolution des mensuration au fil des mois mettre trois colonne début / 1 mois / 2 mois et en ligne chaque évolution par mesure ? Ca sera plus lisible, ça evite de scroler et de faire des calculs scientifiques Continue comme ça !! |
|
|
Sacré physique bravo , tu pars pas de rien Pour H, regarde la vidéo de tuituit : http://www.dailymotion.com/ze_Tuituit/video/15479728 Ça pourrais bien t'aider. Si ta du mal a resté suspendu, persiste, a force tu y arrivera. FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
forcené ![]()
Inscription: Dimanche 10 Mai 2009 9:31 Localisation: ile d oleron |
salut .
tien c est marant personne n a rien dit sur les niveaux tu est au niveau 5 en 2 mois? ca m etonne du demon gentil en tout cas bon courage mec http://www.musculaction.com/forum/carne ... df9ba4dddd |
Rien n'est choquant selon moi. Arrivé au niveau 5 en 2 mois, c'est faisable. Surtout vu sont test de départ. Il stagne, et passe au niveau suivant = passage de niveau rapide. Pour les tractions, il lui suffira de boucler pour rattraper le retard (et mettre les tractions en début de séance). FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition _ PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
|
Salut et merci du passage sur mon carnet
Tu as en effet de bonnes bases et un test de départ trés bon. Ne lache rien et ça va vite payer ! Pas de bras : pas de chocolat !
=} Mon carnet d'entrainement : Niveau 2... |
|
|
Merci à tous pour vos commentaires concernant mon physique, car je ne me trouve pas bien et ça me remonte le morale!
DeMoN-GenTiL Pour H j'ai déjà vu la vidéo mais rien n'y fais je ne sens rien... Le principe du relevé de jambe sur une power tower est identique, la différence se situe seulement dans le fait que je me tiens pas suspendu par les bras mais par les coudes stevix Zoxi31 Dernière édition par SPAWNY le Lundi 22 Juin 2009 22:58, édité 1 fois.
|
|
|
Bien petites questions à présent:
-J'ai une grosse différence entre mes 2 bras (1cm) et je le sens dans mes exercices: comment devrais-je m'y prendre pour réduire cette écart? Je viens de mettre en place le "split" pour le niveau 6. Je voudrais savoir s'il vaut tout de même mieux faire une séance complète ou si cela ne change rien. Voici comment je m'y prend: -Première séance: B1 A12 A2 I C1 (3min de repos entre c1 et k2) K2 (3min de repos entre k2et curl haltère) Curl haltère: 6*6 25sec repos(je viens de le mettre car mes petits haltères dormais depuis longtemps, je n'en ai pas spécialement besoin c'est pour varier le plaisir) Z -Deuxième séance: E2 F G H W(besoin de travailler les mollets) J'ai donc rajouter 2 exos en tout mais comme les séances sont plus courtes j'en profite un peu. Enfin dernière question, je voudrais avoir de plus gros pecs, que me conseillez vous? Mes objectifs étant de continuer jusqu'au niveau 8 puis de boucler à partir du 6. |
|
|
Pour ton " asymétrie " , je pensais à d'avantage te concentrer sur ta partie qui est la moins développé lors de tes exercices !
Le split est une bonne idée si tu trouves trop longue une séance ou si tu penses que ça te va le mieux ! A toi de voir là-dessus ... Pour tes pecs agrandir l'écart aux dips, tu as déjà pensé à agrandir l'écart ? ( 70 cm de référence pour une personne d'1m80 ) ! |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes