Petite (ahah) nouvelle motivée comme tout, j'ai méthodiquement épluché les exercices de souplesse cette après midi, pour pouvoir attaquer mon rééquilibrage dès la semaine prochaine. Cependant, une question me taraude : dans les exercices de souplesse pour le milieu et le bas du corps (dans le cas des fainéantes, ça concerne surtout les exos 22, 23 et 25), le placement du pied a-t-il une importance ?
J'veux dire, au yoga, on nous répète tout le temps que le pied est vers l'avant, ou en travers, ou carrément vers l'intérieur. Là, y'a pas d'indications du tout, et selon la façon de placer les pieds, c'est vraiment pas du tout les mêmes choses qui bossent (du moins pour moi ^^")
J'fais comment ? Au feeling ? Le plus confortable ? Le moins confortable ? Comme sur la photo-sur-laquelle-j'-arrive-pas-a-voir ?
Merci d'avaaance !
(Ah, ouais, et j'ai fait une recherche avec "souplesse" dans cette partie du forum, ça m'a permis de mettre mon grain de sel dans deux ou trois topics mais j'ai rien trouvé concernant mon problème. Si il a déjà été traité, toutes mes plus plates excuses