Fonte & Lafay - sopra 29 ans 1m87 80kg photo p8
Modérateur: modération
|
oui pe etre qu'un mode 20 sera possible mais je pense pas que j'irais jusque la ça fais long et je pe me lassé tres vite mais on verra bien deja la c le mode 10 é a B ça passe impec le minimum pr passé au niveau 5 c un mode 15 a b voir la triade donc deja un bon objectif je pense
|
|
|
Alors, la seance de mardi...
|
|
|
mardi g fé une séance fonte car jeudi ma salle est fermé donc v plutot essayé de faire ma séance lafay jeudi
par contre mardi g fais des dips lesté a 15kg sachant que je fé 83kg en ce moment de poids de corps! j'ai fais 3 series de 7 reps gt bien content de cette perf je pensé pas en faire autant pour une 1ere fois lesté et surtout apres le d.c et le d.i pour aujourd'hui ça va etre dur de s'entrainé une journée de repos pe pas faire de mal donc je v faire ma séance lafay vendredi en pleine forme |
|
Nouveau ![]()
Sympa les dips lesté ça doit faire plaisir ^^
Alors la séance de hier ça a donné quoi ? Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ... Mon carnet Lafay + fonte |
|
C'est sûr que pour les dips, c'est une bonne perf, pres de 100kgs ça commence à faire!!!
|
|
|
séance de vendredi 16 mai 2010 (avec du retard je c lol)
ex1: mode 11 validé ex2: mode 11 validé ex3:mode 11 validé ex4: mode 9 validé ex5: mode 11 validé ex6: mode 11 validé ex7: mode 25 validé ex8: mode 11 validé ex9: mode 11 validé sur mes deux derniere semaines j'ai pas été super sérieux j'espere me reprendre cette semaine! objectif de la semaine c 4 entrainement lafay donc pr vendredi voir samedi j'espere etre au niveau 15 a la triade j'espere que ça va passé... |
|
|
apres deux jours de creve é pas de force g pu refaire une petite séance apres mon boulot
ex1 mode 12 validé ex2 mode 5 validé ( je suis passé a A12) ex3 12,7,7,7,7,7 ( dur apres le A12 d'enchainé a voir en pleine forme...) ex4 10,10,10,10,8,8 ex9 mode 12 validé (g descendu aussi d'un cran je suis a 80cm du sol) voila une petite séance rapide mais plutot statisfait dans l'ensemble!!! |
|
|
j'ai pris une decision je v recommencé le niveau 4 depuis le debut car depuis que je l'ai commencé g pas été super regulier é g eu une bonne creve en debut de semaine qui ma encore retardé dans se que je voulais aitteindre (mode 15 a B ou triade en fin de cette semaine é je suis qu'au mode 13 a la triade)
donc pour la semaine a venir je v faire que de la fonte + cardio je vais testé le programme pour les pecs donné sur le site : http://www.musculaction.com/news/progre ... couche.htm est debut du moi de juin je recommence le niveau 4 hyper serieux car la g pas la sensation de progresser....de tt façon ça pe qu'etre une bonne chose de refaire ce niveau mais plus serieusement!!! |
|
|
Est ce que tu avais essayé de laisser la fonte et de ne faire que la methode pendant quelque temps?
Un mode 15 sur la triade, pour moi, c'est une grosse perf, et il faut une grosse endurance... Tu ne crois pas que tes seances fonte ralentisse ta progression (dans la methode et par rapport à ton objectif). Je ne sais pas quel temps de repos tu utilises dans tes seances fonte, mais tu dois "perdre" l'endurance acquise par la methode? En tous cas tu me diras si la methode de progression au d.c est efficace |
|
|
en ce moment gt bcp fixé sur la méthode mais g pas été assez regulier dans mes séances ce mois ci pour bien progressé( il fo dire aussi que je suis jamais satisfait lol)
pour cette semaine je fais une coupure lafay et la semaine suivante je ferais que du lafay je recommencerais le niveau 4 au mode 7-8 a la triade! par contre pr le programme d.c je v éssayé de le faire pendant 6 semaines car je pense que cette technique dois bien piqué donc qd je ferais mes semaines lafay ça sera au moins 3 séance lafay +1 seance d.c ce qui me fera 4 séance par semaine motivé motivé... je test cette technique mardi demain me fais une sorti footing |
|
|
Alors le d.c, bonnes sensations?
La semaine prochaine ça rigole plus, profite bien du week-end! |
|
|
oui carrement g ressenti de bonne sensations et des brulures pendant 2 jrs!!!
ma serie se déroulé ainsi:4*( 75kg -65kg-55kg-45kg) j'ai pas osé 80kg des le debut mais ça aurais pu passé je le ferais a la prochaine séance de d.c tu devrais essayé une fois cette technique je la trouve plutot bien meme si tt seul c pas evident d'aller a chaque fois a l'échec mais bon fo pas avoir peur de resté bloqué lol |
|
|
Je pense que je vais essayer cette technique alors, plutot que le pyramidal.
Seance lafay aujourd'hui? |
|
|
non aujourd'hui repos car ce we me suis pas trop reposé mais demain oui séance lafay niveau 4 mode 6 pour repartir de bon pieds
|
|
|
petit bilan vite fais de ma semaine
mardi séance lafay reprise mode 6 niveau 4 (trankil) mercredi cardio (karaté) jeudi seance lafay mode 7 niveau 4 et pr demain (vendredi) je vais faire ma séance pour les pecs ou je v éssayé de commencé avec 80kg la serie! ce we repos ou pe etre dimanche footing a voir... |
|
|
Mode 8 Validé? Mode 9 aujourd'hui?
|
|
|
je viens donné quelque news de moi!!!
alors depuis 2 semaines remises total en fonte mais je v retourné a un mix la semaine prochaine!! j'ai eu pas mal de temps libre pr aller a la salle depuis 2 semaines donc ça ma fais du bien de faire une coupure lafay é voir un peu ou j'en été en fonte |
|
|
Ne fais pas que de la fonte , faut supporter le poids de ton corps aussi , et savoir être endurant , moi par exemple je ne travaille le dos qu'aux tractions et je bourinne mes pecs et epaules aux dips.
Le reste c'est fonte , je fais tout ca a la maison , j'me suis payé un banc Développé couché , une apire d'haltere et de la fonte et j'suis heureux ! xD http://www.musculaction.com/forum/post2050576.html#p2050576
Le corps est l'arme qu'on forge de sa vie. |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement