-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
solution pour les dips à pas trop cher !
Modérateur: modération
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
Et ils font 1 mètre de hauteur, ces fameux tréteaux en bois ? Vraiment costaud pour quelqu'un de 80 kilos ?
|
|
Heu...non non, ces tréteaux là sont tout cons, ils font loin d'un mètre !
Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
En gros ils mesurent combien ? Car je crois que l'idéal est d'avoir une hauteur de presque un metre pour les dips.
|
|
Ils mesures 75cm, je commence les exercices cet semaine mais pour ma taille ça ne me dérange pas je plie les jambes et ça roule, après à toi de voir si ça te convient ou pas. Il supporte facilement 80kg vu que ça fait que 40kg a supporté pour chaque tréteau (:
Vico24dord. Victo : Mon carnet
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Tu mesures combien aussi ? Moi je fais un mètre 82. Ces tréteaux seraient peut-être trop petits pour moi ?
|
|
Je mesure 1m74, va voir en magasin choisi en deux et fais le test.
Victo24dord. edit : je plie les jambes donc même en position basse mes genoux ne touches pas le sol, il doit rester 5-10cm, faut voir pour toi si ca peux passer Victo : Mon carnet
|
|
|
Je pense que je vais partir sur cette solution:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... cm-e131726 Un petit test en magasin pour voir si 73.5cm c'est assez en position basse. (Ils vont me prendre pour un fou dans le Leroy Merlin xD) |
|
Maître 3ème dan ![]()
A mon avis ca sera jamais assez grand. A part si tu mesures 1m60
Perso j'ai ceux du premier post de ce topic : perso je trouve que la qualité est à chier. Les trucs sont pas stables chez moi. Donc j'utilise des chaises pour le moment. C'est pas tip top, mais je fais ca en essayant de trouver mieux. |
|
Tu as bien raison o-sensei51, j'ai opté pour ceux d'un mètre.
Supporte 600kg et ne coute que 10.90 la pièce, une vrai aubaine. La je vais enfin pouvoir me lacher sur les dips et profiter (peut-être du niveau 2) |
|
Maître 3ème dan ![]()
Tu as un lien vers ces fameux tréteaux dont tu parles ?
|
|
Bizarrement je ne les trouve pas sur le site de leroy merlin :s
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Tu les as vu à Leroy Merlin même ? C'est des tréteaux en bois, ou en acier ? Pliables ? Peut-être qu'avec leur référence tu peux les retrouver sur internet ?
|
|
Oui, je les ai même acheté à leroy merlin même.
Autant pour moi ils sont là http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... cm-e131726 En fête ils font 1M plié et 80cm déplié. |
|
Maître 3ème dan ![]()
C'est pourtant marqué dans le descriptif : Hauteur du produit (en cm) : 73.5
|
Maître 3ème dan ![]()
De plus ton dernier lien mène vers le même produit que le lien d'avant
|
|
Meilleure solution pour les dips ? 1M80 78KG ?
Mes chaises sont vraiment pas solides ni confortables... MON CARNET ---->http://www.musculaction.com/forum/the-red-t93407.html
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Faudrait trouver des tréteaux solides, pas chers, d'au moins 80 cm de haut, je pense.
|
|
Même en parcourant les pages précédentes je ne trouve pas mon bonnheur... ( rupture stock ou trop petis ou trop chers ... )
MON CARNET ---->http://www.musculaction.com/forum/the-red-t93407.html
|
|
Retourner vers Materiel de musculation