solution pour les dips à pas trop cher !
Modérateur: modération
|
Tout ça me donne envie de faire un petit tour en magasin de bricolage pour me faire un petit truc sympa
|
|
|
ca coute cher, en neuf, essaie en récupération si tu peu
Mais j'ai du trianguler 1 ou 2 fois en plus pour être bien sur que cela marche comme il faut. Là je pensais à mettre des barres trasnversale pour supporter un disque de lest entre 2 séries 1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)
Mon carnet fonte (stand-by) mon carnet lafay-niv2 en test |
|
|
Avis aux amateurs, Leclerc a sorti un catalogue outillage il y a quelques temps dans lequel ils propose des trétau téléscopiques ( identiques à ceux qu'a présenté Jogar ) pour 11€ pièce, ils supportent une charge de 150kg chacuns, ils sont reglables en hauteur de 70cm environ à 130cm.
Si ils ne sont pas présents en magasins, faute de stock, présentez vous à l'acceuile et demandez à commander " 2 tréteaux en acier réglables de la page 7 du catalogue ", 22 euros les deux, je pense que c'est plus qu'avantageux quand on sait que Leroy Merlin vend les mêmes pour 39,90€ pièce Mon Carnet Lafay
La réussite c'est ne jamais baisser les bras ... Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né. |
|
|
Ouais moi j'ai des vrais tréteaux métaliques, c'est ce que j'ai toujours utilisé, c'est excellent et super stable, mais franchement ca prend trop de place, et carrément pas pratique à manipuler (et ca fait du boucan).
J'ai voulu passer au tretix, mais il n'aura pas fait une séance à 76 kilos. La goupille a littéralement pétée. Je vais voir pour mettre des sangles pour le renforcer, parce que le tretix outre la fragilité, c'est quand même ce qu'il y a de mieux niveau polyvalence (Tous les A,B,K pour la méthode par exemple) /encombrement/praticité. |
|
|
Merci à daarks je les ai trouvé à clermont-ferand à 8.78e l'unité
|
|
Nouveau ![]()
Bon ben après avoir appelé toutes les grandes surfaces des alentours, tous les magasins de bricolage, INTROUVABLES !
Ca me dégoute ! Je vais sûrement en commander sur le net, je vais me faire assassiner au niveau des prix mais bon ! -Sa-vous sur quel site je peux en trouver ? Je ne trouve pas -Pour celui de Montpellier, tu les a trouvé où tes tréteau ? Car je suis aussi de montpel Merci d'avance |
|
Avis aux interessés, Leclerc n'est plus en mesure d'assurer les commandes de tréteaux pour le momment.
Avec Yepkenzie, on a trouvé ce site qui propose des tréteaux a prix raisonnable, moins de 50 euros la paire avec les frais de ports. http://www.provence-outillage.fr/tretea ... e-pliable# Mon Carnet Lafay
La réussite c'est ne jamais baisser les bras ... Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né. |
|
Nouveau ![]()
http://www.provence-outillage.fr/tretea ... ue-pliable
Est-ce que ces tréteaux sont bons pour faire les DIPS ? Si oui, je les commande dès ce soir ! |
|
Tu peux faire B, A2 ( support pour tes pieds ), J,.... Donc très bien pour la méthode.
Je possède une station Dips/tractions et pourtant je les ai commandé Mon Carnet Lafay
|
Nouveau ![]()
J'ai passé ma commande ce midi, je vous tiens au courant quand au sérieux du site provence outillage !
|
|
Slt a tous,
pour tout ceux qui cherche encore ces fameux treteaux je les ai vu dans un prospectus d'ALDI a 13.99, et ils sont aussi sur le site. http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_07/OFF06.SHTML Ils sont en vente a partir de demain. Bye |
|
|
Bonne Idée
Naathan, 15 ans, 1m71, 65 kg.
|
|
|
Lu tous le monde !
Donc enfaite je recherche des treteaux reglables en hauteurs, comme ceux du tuto, mais je ne trouve pas :/ J'habite dans le 29 ( brest ) , donc voila si quelqu'un saurai ou en trouvé a pas chere :/ Sinon j'en ai trouvé mais c'est 20+20+10 de frais de port, 50 euros :/ |
|
|
up pour ceux qui cherchent encore
|
|
|
Après de longues recherche sur le net je n'en ai toujours pas trouvé. Je suis allé chez casto, y'en a pas... Si vous avez un plan je suis preneur
|
|
|
Je recherche ces fameux trétaux, ou d'autres équivalents;
Après avoir fait un tour chez Casto, un point ma sauté aux yeux : c Cher !!! En moyenne 30€/pièce, 24.90 pour un modèle qui semble un peu léger pour mes 85 Kg. Donc UP |
|
|
Bonsoir,
j'ai une question à propos des tréteaux en photo page 1. Pour résumer, je suis en train de me bricoler deux tréteaux maison pour faire les dips. Seul problème, je ne sais pas quels cotes mettre pour la hauteur et l'écartement de pieds... Je serais donc heureux si un possesseur de ces tréteaux peut me donner l'écartement entre les deux pieds, la longueur des pieds et la hauteur où se rejoignent les deux pieds. Je vous remercie d'avance car ça fait un mois que je stagne en attendant de pouvoir faire les dips. |
|
master ![]()
Inscription: Samedi 01 Avr 2006 19:52 Localisation: Ile de France |
( Vous avez pas regardé chez "Ikéa", à premiere vue ils vendent aussi
diverses sortes de trétaux,certains à moins de 10€,enfin j'dis ça...) |
Retourner vers Materiel de musculation