ils en ont 6 en stock. De quoi satisfaire 3 Lafayeurs !
Je n'en ai pas pris, car je ne suis pas à la lettre le programme (c'est pas bien) et que je n'ai jamais su faire de dips
Modérateur: modération
Nouveau ![]()
Pour les personnes qui habitent dans la région d'Aix-en-Provence et Marseille, vous trouverez pour 13,95 euros les mêmes étaux métalliques que ceux du tout 1er post à "Carrefour la Pioline".
ils en ont 6 en stock. De quoi satisfaire 3 Lafayeurs ! Je n'en ai pas pris, car je ne suis pas à la lettre le programme (c'est pas bien) et que je n'ai jamais su faire de dips |
Eh bien c'est le moment de s'y mettre. Avec du matériel pareil ca doit être un vrai régal |
|
Nouveau ![]()
Et puis j'avoue, avoir ce genre de matériel dans 19 m carrés, ça m'embête un peu
|
|
Question concernant ce type d'exercice.
Si je prends deux tabourets... et j'utilise quelque chose comme http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/4/FitnessWellness/SpecialtyEquipment/PRD~0840466P/Perfect%2BPush-Up%2BWorkout.jsp Ils me feront les "poignées"... Est-ce que ça fera le travail selon vous ? J'ai pas encore commencé mon entrainement, je reçois le livre cette semaine, j,ai hâte. Je veux acheter les push-up bar montré çi-haut et une bar traction pour cadre de porte... |
|
Tout dépends de la hauteur des tabourets Si c'est des tabourets comme on peut trouver dans les bars super grand, ça devrait le faire, apres je sais pas si c'est forcement pratique si tu as des poids entre les jambes. ^^ |
|
|
j'imagine dans ce cas qu'ils ne seront pas assez haut ... ils ne font que 2pieds ...
|
|
master ![]()
Inscription: Dimanche 25 Oct 2009 16:19 Localisation: grenoble |
slt à carrefour pence tu je peut en trouver ?
|
Faut chercher, voir si y en a de dispo ^^ Tout tréteau qui soutient une bonne charge (150kg genre, si tu veux mettre des poids entre les jambes), et une bonne hauteur (Les miens font 78cm de hauteur et ça me va, mais ça va pas forcement aller à tout le monde), après qu'il soit reglable ou pas tu t'en fous du moment qu'ils permettent de faire tes dips à pleine amplitude. L'avantage des reglables c'est que tu peux ajuster comme tu le souhaites ^^ |
|
|
Merci d'appliquer le règlement concernant les citations et ne pas citer la personne dont le post se trouve juste au-dessus de notre un réponse.
Un simple "pseudodelapersonne>" avant le message suffit. Pour citer tout ou partie, ne le faites que s'il y a eu pas mal de posts entre le moment où vous postez et le message de la personne à laquelle vous répondez. D'avance merci. Le sportif intelligent évite l'effort inutile.
Le repos, c'est le bien. A lire: Nouveau: Index de nutrition
|
|
|
Salut à tous i'm a new ^^
Je voulais savoir en fait, si j'achète des trétaux d'environ 1m80 voir 1m90, y-a-t-il moyen de bricoler un peux tout ca afin d'y poser une barre qui viendrait servir pour les tractions? |
|
|
salut !
je pense que oui car ma barre est à environ 1,90 m, je fais 1,80 m et ça marche nickel pour les tractions en pliant les jambes ! à+ |
|
|
ah ok merci
Pourrais-tu me poster une image avec le résultat? ce serais interressant car je vais m'acheter ces trétaux dans quelques jours merci |
|
|
salut,
alors j'avais dans l'espoir de me procurer ces tréteaux que tu nous montrent....normalement s'étais pour demain, mais ce ne sera pas le cas apparement....en effet j'ai été voir sur le site de Brico (je réside en belgique, donc nul de Leclerc ici) et pour les mêmes que toi je dois compter 50€ environ....l'unité! S'est totalement hors de prix pour moi.... Si quelqu'un sait ou nous pouvons nous procurer ce genre de tréteaux, avec sécurité + réglable en hauteur ce serait génial qu'il m'en fasse part Merci à vous ^^ |
|
|
Avis à la population Lafayienne, des trétaux supportant 100kg chacun sont en vente sur Cdiscount.Pour 12,74 les deux !!!!!
Ils ont l'air sympa mais non ajustable en hauteur :S http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 6782-_-N/A |
|
|
le système fait perso dont je parlais, non "facilement réglable" mais conçu optimisé pour mon gabarit:
![]() 1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)
Mon carnet fonte (stand-by) mon carnet lafay-niv2 en test |
|
|
Super ce truc je veux le même
Ca se trouve ou ces armatures blanches? c'est pas du mécano quand même |
|
|
ben si, ça se voit quand même, non???
C'est des cornières récupérées (il fallait environ 10 ou 15m linéaires, à vue de nez) juste repeintes, avec 2 barres en bois utilisées dans les salles de danse 1m87 - 88kg => obj largeur dos/épaule + épaisseur pecs (une carrure quoi!!!!)
Mon carnet fonte (stand-by) mon carnet lafay-niv2 en test |
|
Retourner vers Materiel de musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes